Buzz
Partager sur

Johnny Depp a été menacé de mort par son ex Amber Heard !

Johnny Depp a été menacé de mort par son ex Amber Heard !
Partager
Partager sur Facebook

Johnny Depp vient de faire de nouvelles révélations sur sa relation avec Amber Heard. Elle l'aurait même menacé de mort et blessé !

La guerre entre Johnny Depp et Amber Heard ne semble pas encore terminé. Après quelques années de relations, le couple a divorcé. Et depuis ils ne cessent de s’attaquer en justice. D’ailleurs l’acteur de Pirates des Caraïbes vient de faire de nouvelles révélations sur son ex épouse. Elle l’aurait menacé de mort à plusieurs reprises. MCE vous en dit plus.

En effet Johnny Depp avait retrouvé l’amour après Vanessa Paradis avec l’actrice Amber Heard. L’acteur a d’ailleurs été dans une mauvaise passe ces derniers temps. Apparaissant amaigri, fatigué il n’arrivait pas à se remettre du divorce très médiatisé. Et également des accusations de violences conjugales dont Amber Heard l’accusait. Elle avait averti la presse que le père de Lily Rose-Depp se montrait très violent avec elle et la frappait après avoir bu et pris des substances illicites. Elle avait même balancé des photos.

Bien entendu Johnny Depp a eu le soutien de plusieurs stars dont Vanessa Paradis, sa femme pendant des dizaines d’années. Mais cela semble être trop pour l’acteur. Il a désormais attaqué en justice son ex et lui réclame 50 millions de dollars pour diffamation. Et il a fait d’autres révélations. Il l’accuse maintenant de violence envers lui et même de menaces de mort.

Johnny Depp menacé de mort par l’actrice

En effet après avoir été viré de Pirates des Caraïbes, l’acteur se rebelle. Il a révélé il y a déjà quelque mois qu’Amber Heard lui jetait des bouteilles dessus lorsqu’il lui demandait de signer un contrat de mariage. D’ailleurs une des bouteilles l’a blessé au doigt. Plusieurs interventions chirurgicales ont dû être faites sur son doigt. Il a même failli mourir après avoir contracté trois fois le SARM, une maladie qui résiste à un antibiotique, la méticilline.

Les photos de ses blessures ont fuité sur la Toile. Johnny Depp a donc du rentrer aux Etats-Unis et quitter le tournage de Pirates des Caraïbes en Australie. Les avocats d’Amber Heard ont donc réagi à ces attaques et parlent de « tentative désespérée de Johnny Depp de relancer sa carrière ». En tout cas personne ne sait qui dit la vérité entre les deux anciens amoureux Johnny Depp et Amber Heard.