Buzz
Partager sur

Johnny Depp: Il aurait frappé un régisseur et proposé 100 000 dollars contre son silence !

Johnny Depp: Il aurait frappé un régisseur et proposé 100 000 dollars contre son silence !
Partager
Partager sur Facebook

Johnny Depp est-il oui ou non coupable ? Il aurait frappé un régisseur et lui aurait proposé plus de 100 000 dollars pour qu’il se taise !

En effet, tout le monde se pose la question ! Johnny Depp aurait-il, oui ou non, frappé un régisseur ? Aussi, de son côté, il plaide bel et bien pour de la légitime défense. Cependant, il faut l’avouer, cette affaire part un peu dans tous les sens, et on a franchement du mal à s’y retrouver. Si tu désires en savoir plus, alors MCE te révèle le tout !

Tout commence lors du tournage de « City of Lies »…

Tout d’abord, c’est lors du tournage du film « City of Lies » que le drame se serait déroulé. Pour le technicien en question, Johnny aurait été complètement violent ! Gregg Brooks décrit donc plusieurs coups sur la cage thoracique. On parle alors de coups et de blessures, voilà pourquoi la victime présumé ne s’est pas gênée pour porté plainte contre la superstar. De plus, cette accusation peut également faire penser à la description que son ex-femme, Amber Heard, a donné de lui ! En effet, la jeune femme le décrivait comme un homme violent.

Plus de 100 000 dollars proposé contre son silence ?

D’autre part, Johnny Depp aurait aussi proposé plus de 100 000 dollars une fois ses esprits retrouvés. S’il propose une telle somme d’argent, c’est contre le silence de la victime ! Mais cette version de l’histoire n’est pas du tout soutenu par Johnny Depp lui-même… En effet, selon les informations retenus par le site The Wrap, les avocats:

« Malgré les fausses informations des médias suggérant le contraire, Johnny Depp n’a jamais touché la personne qui le poursuit, et une dizaine de témoins présents sur le plateau de tournage peuvent en témoigner. Nous continuerons de nous battre contre ces allégations factices » clament-ils.

Enfin, si nous ne savons pas exactement quel est le fin mot de cette histoire, nous ne pouvons pas réellement juger ce qui est vrai ou non. En effet, nous devons laisser ce travail à la justice américaine !