fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Depp: sa fille Lily-Rose séparée de Timothée Chalamet !

Johnny Depp sa fille Lily Rose séparée de Timothée Chalamet1000

D'après les informations de US Weekly, Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp, a rompu avec l'acteur Timothée Chalamet...

C’est une information qui fait trembler la planète people depuis hier ! Le couple formé par Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet aurait rompu. MCE TV vous en dit plus.

Après plusieurs années d’une belle relation d’amour, Lily-Rose Depp aurait rompu avec son boyfriend, Timothée Chalamet. Très discrets, les deux amoureux n’ont donc rien laissé paraître.

Il faut dire qu’avec le confinement, les deux tourtereaux sont loin, l’un de l’autre. La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis est actuellement à Paris. Avec son frère et sa maman.

Dans une interview accordée à Quotidien, Vanessa Paradis expliquait à Yann Barthès comment elle occupait ses journées avec sa fille et son fils. « On fait des gâteaux. Et on chante beaucoup. Et puis, on fait des jeux de société », a déclaré l’artiste.

L’ex de Johnny Depp n’a donc fait aucune déclaration au sujet de la situation amoureuse de sa fille. Avec le confinement, les deux amoureux sont forcés d’être loin l’un de l’autre…

La fille de Johnny Depp a rompu avec Thimothée Chalamet
La fille de Johnny Depp a rompu avec Timothée Chalamet

Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet, séparés pour de bon

Le magazine américain Us Weekly a donc déclaré que le couple s’était séparé pour de bon. Rencontrés sur le tournage du film The King, pour Netflix, Lily-Rose Depp et Timothée avaient ainsi eu un coup de foudre.

Discret, le couple puissant évitait donc de s’afficher ensemble. Préférant vivre leur romance cachée. Et on peut le comprendre.

Malheureusement, le conte de fées vient donc de prendre fin. Le tabloïd américain a ainsi affirmé que le couple s’est donc séparé. Bien avant le confinement.

Dans une interview accordée pour W Magazine, le jeune acteur se confiait donc sur la difficulté d’être en couple. « Sortir avec quelqu’un est un mot qui fait peur », avouait-il.

Le magazine Us Weekly affirme que le couple n’a ainsi pas été vu ensemble depuis plusieurs mois. Ils en auraient donc conclu que les deux amoureux seraient séparés…