fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Depp: ses fans s’en prennent à L’Oréal à cause d’Amber Heard !

Johnny Depp: ses fans s'en prennent à L'Oréal à cause d'Amber Heard !

La guerre continue entre Johnny Depp et Amber Heard ! Les fans de l'acteur ont décidé de prendre sa défense en attaquant l'Oréal !

Décidément … Rien ne va plus entre Amber Heard et Johnny Depp ! Et il semblerait bien que les fans de ce dernier aient décidé de s’en mêler. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est une histoire qui fait trembler Hollywood depuis un bon bout de temps. En 2016, Johnny Depp a mis fin à sa relation avec Amber Heard.

Mais leur rupture a été terrible ! En effet, Amber avait porté plainte contre son ex. Elle a donc avoué que l’acteur était un homme violent.

Chose qui a donc choqué le monde. Et pour cause ! Johnny Depp n’a jamais eu cette mauvaise image !

Depuis cette affaire, l’ex de Vanessa Paradis tente toujours de prouver son innocence. Et il a aussi porté plainte contre Amber.

Mais ses fans ne comptent pas le laisser seul ! Ils ont donc décidé d’agir en s’en prenant à L’Oréal. Le but ? Faire en sorte que l’entreprise rompe son contrat avec Amber Heard.

Et ce n’est pas la première fois ! En février dernier, les fans de l’acteur ont signé une pétition pour que l’ambassadrice de la marque ne fasse plus partie de la grande firme.

Johnny Depp: ses fans s'en prennent à L'Oréal à cause d'Amber Heard !
Johnny Depp: ses fans s’en prennent à L’Oréal à cause d’Amber Heard !

Johnny Depp : Défendu par ses fans

Ils avaient même obtenu plus de 12.000 signatures ! Il faut dire que les partisans de Johnny Depp ne sont pas satisfaits de l’inclusion d’Amber Heard dans une campagne sur les femmes à Hollywood.

Ils continuent donc de protester. Récemment, le compte Instagram de L’Oréal Paris a inclus Amber Heard dans une collection de cinéastes sur le thème du cinéma.

Seulement voilà, la société de cosmétiques a donc décidé d’honorer certains visages, comme celui de l’ex de Johnny Depp. Chose inadmissible pour certains !

Les commentaires négatifs ont donc défilé à gogo ! « Elle a abusé de lui puis a menti et a dit qu’il l’avait battue. Vous continuerez à soutenir la violence domestique« .

Ou encore : « Elle a discrédité les femmes maltraitées juste pour avoir quelques millions sur son compte bancaire. Je ne vois pas quel est le lien avec une marque comme l’Oréal Paris. Je ne vais plus jamais acheter vos produits. »