fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Depp se dit à nouveau être la « victime » de Amber Heard

Johnny Depp se dit à nouveau être la « victime » de Amber Heard
Partager sur Facebook

Depuis des mois, rien ne va plus entre Johnny Depp et Amber Heard. L'acteur assure ne jamais avoir levé la main sur la femme !

Johnny Depp et Amber Heard sont en guerre depuis leur rupture. L’actrice accuse l’homme de l’avoir frappée à plusieurs reprises et ce dernier se dit être la « victime » de toute cette histoire.

En 2016, Johnny Depp a mis fin à sa relation avec Amber Heard. La séparation avait pris une tournure inattendue puisque Amber Heard avait porté plainte contre son ex. Cette dernière affirmait que l’acteur était un homme violent et elle avait porté plainte contre violences conjugales. Néanmoins, selon l’acteur de Les Animaux Fantastiques, tout cela ne serait que mensonges.

D’ailleurs, Johnny Depp entend bien se défendre et l’acteur américain a porté plainte contre Amber Heard pour violences conjugales ainsi que diffamation. Aujourd’hui, ce dernier demande 50 millions de dollars de dédommagement pour ses calomnies. D’ailleurs, dans le média People, l’ancien interprète de Jack Sparrow se défend et assure que Amber Head s’est faite elle-même des hématomes pour l’incriminer.

« J’ai dénié les allégations de Ms. Heard depuis le début parce qu’elle se les ait fait en mai 2016. Quand elle a marché vers le tribunal pour obtenir une injonction restrictive avec des hématomes dont les témoins et les vidéos de surveillance montrent qu’elle n’en n’avait pas les jours d’avant. Je continuerai à dénier cela jusqu’au restant de ma vie ». A t-il dit.

Johnny Depp assure être la victime de violences conjugales !

En plus d’une accusation de violences conjugales, Amber Heard affirme que Johnny Depp aurait abusé d’elle. Pourtant, l’acteur dénie aussi cela et assure n’avoir jamais touché la femme sans son consentement. Dans toute cette histoire, ce dernier affirme qu’il est la vraie victime et que l’actrice ment depuis le début.

« Elle était la coupable et j’étais la victime. Alors qu’elle mélangeait de l’amphétamine avec des médicaments sans prescription et de l’alcool, Ms. Heard a commis un nombre incalculable de violences contre moi. Souvent en la présente d’un témoin tiers. Ce qui d’ailleurs, m’a causé de sérieuses blessures corporelles. » A t-il fini par dire.

Pour le moment, l’affaire semble quelque peu complexe et personne ne sait ce qui s’est passé entre les deux stars. Néanmoins, l’avocat de Amber Heard, Eric George, dénie tous les propose de l’acteur.