fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Depp: sa descente aux enfers à cause des achats compulsifs et de l’alcool !

Johnny Depp: sa descente aux enfers à cause des achats compulsifs et de l'alcool !
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'il semblerait que Johnny Depp soit ruiné, la situation s'empire. Ses achats compulsifs et son alcoolémie ne diminuent pas...

Alors qu’il semblerait que Johnny Depp soit ruiné, la situation s’empire. Ses achats compulsifs et son alcoolémie ne diminuent pas…

Johnny Depp s’enfonce de plus en plus. Il serait alcoolique, acheteur compulsif et en plus de cela, son film vient d’être reporté ou…annulé. MCE vous explique tout.

Johnny Depp descend encore plus aux enfers

Le pauvre Johnny Depp semble avoir pas mal de problèmes. En effet, depuis son divorce avec Amber Heard, l’accusant de violences conjugales, rien ne va plus. Effectivement, l’acteur serait violent à cause de l’alcool. Le Pirate des Caraïbes aurait pris les mêmes mauvaises habitudes et abusé du rhum comme son personnage…

De plus, il serait un grand acheteur compulsif. A cause de cela, il vivrait au dessus de ses moyens. D’ailleurs, l’acteur portait plainte contre ses anciens managers en les accusant d’avoir dépensé des millions de dollars sans sa permission. Pourtant, ceux-ci répliquaient avec une contre-plainte affirmant que l’acteur souffrait d’un trouble d’acheteur compulsif. Enfin, Johnny Depp a reçu une autre plainte contre lui. Cette fois-ci, elle vient de ses anciens gardes du corps. La raison? Il les aurait exploités et sous-payés pendant deux ans.

Son film annulé?

De plus, l’acteur pourrait être encore plus ruiné. En effet, son film « City of Lies » sur le meurtre de Notorious B.I.G devait sortir le 7 septembre prochain au cinéma. Pourtant, la sortie vient d’être d’annulé. On ne sait pas si elle est juste reportée ou totalement annulée mais cela ne sent pas bon pour Johnny Depp…et son porte-feuille.

En effet, si le box-office ne marche pas, il sera moins bien payé. De plus, il paraît que Johnny Depp était poursuivi pour avoir frappé un membre du tournage de ce prochain film. Décidément, que de soucis pour l’acteur !