fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Depp se déguise en Jack Sparrow et va voir des enfants malades !

Johnny Depp incarne depuis plusieurs années maintenant le personnage de Jack Saprrow. Et il a revêtu le déguisement pour aller voir des enfants malades !

Johnny Depp dire se déguiser et on le voit bien dans ses films. Il a toujours des rôles où on le reconnait à peine comme dans Alice aux des Merveilles, Les animaux fantastiques 2 ou encore Pirates des Caraïbes. Et c’est donc en Jack Sparrow que l’acteur a décidé de rendre visite à des enfants hospitalisés à l’institut Curie, à Paris. MCE vous en dit plus.

Johnny Depp déguisé en Jack Sparrow pour des enfants malades

En effet le célèbre acteur de Pirates des Caraïbes a donc décidé de faire une belle surprise à de jeunes patients de l’Institut Curie à Paris.
On peut dire que Johnny Depp adore son costume de pirates. Et ce n’est pas la première fois que l’ex de Vanessa Paradis se déguise pour aller à la rencontre des enfants malades dans des hôpitaux. Du coup de passage à Paris il en a profité pour se rendre auprès des patients du service pédiatrie de l’Institut Curie. Et à voir les quelque images, les enfants étaient totalement fan de cette surprise !

« Visite surprise de Jack Sparrow le plus célèbre des pirates aux enfants et ados de notre service pédiatrie ! Un cadeau qui a fait la joie des patients, familles, soignants, médecins et chercheurs. Immense merci à Johnny Depp pour son temps, son réconfort et son énergie », a indiqué la fondation sur Twitter.

Johnny Depp ne reviendra pas dans Pirates des Caraïbes !

En effet les fans vont donc être effondré en apprenant la nouvelle. Mais cela semble bien confirmer, Johnny Depp ne fera pas partie des futurs Pirates des Caraïbes. Le scénariste Stuart Beattie a donc annoncé que l’acteur arrêtait les films. « Je pense qu’il a fait son temps. Évidemment, il s’est approprié le personnage, qui est devenu celui pour lequel il est le plus connu maintenant », a-t-il déclaré. « Les enfants partout dans le monde l’adorent dans ce rôle, donc je pense que ça a été bénéfique pour lui, et pour nous aussi. ».