fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Depp: il affirme avoir endommagé son cerveau dans un sauna !

Partager sur Facebook

Johnny Depp, l'acteur de 54 ans, explique comment il a endommagé son cerveau lorsqu'il préparait le rôle mythique du capitaine Jack Sparrow.

L’acteur Johnny Depp ne semble pas avoir toute sa tête. Et effectivement, il a annoncé récemment avoir « cramé » son cerveau dans un sauna. On a un peu de mal a comprendre… MCE vous explique.

Johnny Depp: une vie mouvementée

L’année 2017 ne se terminait pas forcément bien pour l’acteur de 54 ans. En effet, après un divorce très médiatisé avec son ex-femme Amber Heard, le comédien a perdu toute sa fortune. On e souvient en effet, que Johnny Depp croulait sous les dettes. Le papa de Lily-Rose Depp a ensuite enchainé les procès. Mais malgré toutes ces épreuves, l’acteur n’a pas baissé les bras.

Récemment, Johnny Depp en tournée en Russie avec son groupe Hollywood Vampires, apparaissait métamorphosé. Un changement qui inquiétait fortement ses fans, effrayés que l’acteur ne soit malade. Le visage creusé, le teint terne, certains optait plutôt pour une consommation trop régulière d’alcool et de drogue. Mais si l’acteur fait la une aujourd’hui, c’est pour une autre raison. En effet, Johnny Depp a fait des confidences pour le moins étonnantes, sur l’état de son cerveau…

Johnny Depp: il explique comment il a « cramé » son cerveau

Et c’est lors d’une conférence de presse à Zurich, que Johnny Depp a fait d’étranges révélations sur l’état de son cerveau. Il explique que lors des tournages de Pirates des Caraïbes, il a passé de longues heures dans son sauna. En effet, il voyait cela comme un moyen de se rapprocher le plus possible de son personnage, le capitaine Jack Sparrow.
« Je me suis dit que le type devait avoir passé sa vie en mer. Et qu’il avait dû recevoir une chaleur insupportable au cerveau. Alors je suis resté dans mon sauna jusqu’à ce que ça commence à affecter mon mental. C’était très chaud, tout comme mon cerveau. La chaleur si intense m’empêchait de tenir debout. Et si vous bougez, ça peut vous tuer. C’était ma façon de savoir ce que ça fait d’avoir un cerveau plus ou moins cramé » a déclaré l’acteur.

Des déclarations pour le moins étonnantes, a visée humoristiques bien évidemment. Alors que les fans se rassurent. Johnny Depp a effectivement passé beaucoup de temps dans son sauna. Mais il a toute sa tête !