Actu
Partager sur

Johnny Depp avoue avoir donné un coup de tête à son ex Amber Heard !

Johnny Depp avoue avoir donné un coup de tête à son ex Amber Heard !

L'acteur Johnny Depp avoue avoir donné un coup de tête à son ex femme Amber Heard ! On vous donne plus de détails.

Johnny Depp avoue avoir déjà frappé son ex-femme ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le 7 juillet dernier s’ouvrait officiellement le procès de Johnny Depp et Amber Heard. D’ailleurs l’acteur poursuit en justice le journal The Sun.

En effet l’acteur accuse le média d’avoir répété à plusieurs reprises que celui ci était violent avec son ex femme Amber Heard. Cependant l’acteur de 57 ans a totalement nié les faits.

En effet, d’après le Daily Mail il aurait déclaré devant la Haute Cour qu’il « ne frapperais jamais une femme, sous aucune circonstance ». « Il s’agit d’un élément essentiel de mon code moral » précise-t-il.

Il rajoutera aussi que pour lui c’est une chose inconcevable que de frapper une femme. Avant d’insister encore une fois sur le fait qu’il ne le ferait jamais !

Alors fake news ou pas ? On vous en dit plus.

Johnny Depp avoue avoir donné un coup de tête à son ex Amber Heard !

Johnny Depp: un homme violent ?

Coup de théâtre donc ce 9 juillet. En effet Johnny Depp a finalement reconnu les faits.

Ou du moins une partie. ! En effet, il a avoué avoir blessé son ex-femme.

Cela se serait produit en décembre 2015. Selon l’avocat du journal The Sun, Johnny Depp aurait jeté une carafe sur sa femme lors d’une dispute.

Ensuite, il l’aurait même frappé à la tête avant de tenter de l’étrangler ! Des photos de Amber Heard avec des blessures au visage prouve cependant la violence de la dispute.

Malgré la diffusion d’un enregistrement téléphonique l’inculpant, Johnny Depp continue à nier. Cependant il avoue avoir donné un coup de tête à la jeune femme. 

« Il n’y avait pas de coup de tête intentionnel ». précise l’acteur. Cependant il a totalement nié lui avoir cassé le nez. 

Enfin, il expliquera qu’il essayait seulement d’immobiliser la jeune femme et de « contrôler sa violence ». En effet il voulait juste arrêter les coups de son ex-femme.

La guerre entre les deux ex est loin d’être terminée. Affaire à suivre.

Afficher +