fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Depp: son arme secrète contre les accusations d’Amber Heard

Partager sur Facebook

Johnny Depp conteste les accusations d'Amber Heard et il a obtenu le témoignage de 5 personnes qui font passer la jeune femme pour une menteuse !

Johnny Depp a 5 témoins de son coté. Lors de leurs déclarations sous serment, ils ont confirmé qu’ils n’avaient pas vu le moindre signe de maltraitance sur Amber Heard après le supposé accident !

Johnny Depp: son arme secrète contre les accusations d’Amber Heard

L’acteur de ‘Pirates des Caraïbes a demandé 50 millions de dollars à son ex-femme Amber Heard pour diffamation. Johnny Depp déclare que ses accusations étaient un canular. Ses représentants ont interrogé beaucoup de gens sous serment. Et personne n’a vu une seule blessure sur le corps ou le visage de Amber Heard.

The Blast a obtenu les retranscriptions de ces 5 témoins. Il y a quatre employés et un voisin de l’ancien immeuble du couple. Ils ont tous été interrogés et ont tous confirmé qu’ils n’avaient vu aucune blessure. Le garde du corps Alex Romero a aussi admis qu’il doutait des propos d’Amber Heard. Il l’a vu de nombreuses fois durant la semaine et n’avait rien remarqué qui suggérait que l’actrice avait « été frappée par qui que ce soit » ou que quelqu’un lui avait lancé quelque chose à la figure.

Johnny Depp va tout faire pour prouver que les accusations de Amber Heard sont fausses.

Johnny Depp demande à Amber Head de rembourser 50 millions de dollars !

En effet les deux acteurs américains ont connu une idylle en 2015. Ils se sont ensuite mariés très vite pour se séparer au bout de quelques mois seulement.

Selon The Blast, l’acteur a déposé une plainte pour diffamations et lui réclame 50 millions de dollars. Car Amber Head l’a accusé de violences conjugales. La diffamation repose sur les attaques qu’elle avait proférées contre Johnny Depp et sur sa tribune dans le Washington Post où elle l’accuse d’avoir proféré des menaces de mort. Suite à ses dires la carrière de l’ex de Vanessa Paradis a pris un sacré coup. Bien entendu il nie tout. Il veut donc laver son honneur pas mal entaché.