fbpx
Buzz
Partager sur

Johnny Depp veut qu’Amber Head lui rembourse 50 millions de dollars !

Johnny Depp veut qu'Amber Head lui rembourse 50 millions de dollars !

Johnny depp a connu un divorce houleux avec Amber Head. Et ce dernier a décidé de poursuivre son ex qui lui doit apparemment 50 millions de dollars !

La guerre ne semble pas terminé entre Johnny Depp et Amber Head. Les deux acteurs hollywoodiens ont connu une histoire d’amour avant de se déchirer dans un divorce. Et l’acteur de Pirates des Caraïbes a décidé d’attaquer son ex qui lui devrait selon lui près de 50 millions de dollars. MCE vous en dit plus.

Johnny depp toujours en guerre contre Amber Head

En effet les deux acteurs américains ont connu une idylle en 2015. Ils se sont ensuite mariés très vite pour se séparer au bout de quelques mois seulement.
Pourtant Johnny Depp avait tout pour lui. Deux enfants issus de sa précédente union avec Vanessa Paradis. Il est le père de Jack, âgé de 16 ans et demi et de Lily-Rose, 19 ans. Il avait également une bonne carrière d’acteur et une place dans Pirates des Caraïbes. En 2015 il a épousé Amber Haed et cela a été le début des problème pour l’acteur. Ils divorcent quelques mois plus tard. Mais un nouveau rebondissement vient de relancer la guerre entre les deux ex. Selon The Blast, l’acteur a déposé une plainte pour diffamations et lui réclame 50 millions de dollars. Car Amber Head l’a accusé de violences conjugales.

La diffamation repose sur les attaques qu’elle avait proférées contre Johnny Depp et sur sa tribune dans le Washington Post où elle l’accuse d’avoir proféré des menaces de mort. Suite à ses dires la carrière de l’ex de Vanessa Paradis a pris un sacré coup. Bien entendu il nie tout. Il veut donc laver son honneur pas mal entaché.

Johnny Depp attaque Amber Head

En effet ses avocats estiment qu’il est victime dans cette histoire. Il n’y aurait donc pas eu de violence domestiques et que cela aurait porté préjudice à sa carrière. car seulement quelque jours après la tribune d’Amber Head, Johnny Depp a été viré de la sage Pirates des Caraïbes. Il garde tout de même son rôle dans Les Animaux fantastiques malgré la protestation de certains fans.
Il demande donc tout simplement à Amber Head pas moins de 50 millions de dollars pour diffamation.