Buzz
Partager sur

Johnny Depp accusé de vouloir faire souffrir le chien d’Amber Heard !

Johnny Depp accusé de vouloir faire souffrir le chien d’Amber Heard !

Durant son procès avec "The Sun", Johnny Depp a été accusé d'avoir fait souffrir le petit Yorkshire de son ex compagne Amber Heard !

Cela fait quelques temps déjà, le journal « The Sun » est en justice contre Johnny Depp. Depuis que le procès a commencé, ce dernier voit d’ailleurs sa vie déballée au grand jour. Sa vie privée avec Amber Heard ne l’est plus depuis un moment déjà.

Durant ce procès, plusieurs choses assez troublantes ont été révélées au sujet de Johnny Depp et de son ex femme Amber Heard. Pour rappel, le journal est en justice après avoir dévoilé un article accusant l’acteur d’avoir frappé son ex.

Depuis le début, Johnny Depp nie les faits et a porté « The Sun » en justice à cause de ces accusations. S’il réfute les faits, plusieurs autres détails très troublants ont tout de même vu le jour.

Dans un premier temps, l’acteur, qui est retombé dans la drogue et l’alcool durant le procès, a fait des révélations. Il a expliqué que le chien de son ex avait consommé durant leur relation, du cannabis.

Johnny Depp accusé de vouloir faire souffrir le chien d’Amber Heard !
Johnny Depp accusé de vouloir faire souffrir le chien d’Amber Heard ! 1

Johnny Depp avoue avoir mis le chien d’Amber Heard au micro onde

La drogue n’étant pas rangée, le chien a tout mangé. Mais ce n’est pas tout. Johnny Depp est aussi accusé d’avoir suspendu le Yorkshire par la fenêtre pendant un trajet en voiture, le tout en poussant des gémissements.

De nouvelles infos que le père de Lily-Rose Depp a nié, une nouvelle fois. En effet, il a expliqué que jamais, il ne jouerait avec la vie d’un animal. En revanche, il a fait des révélations assez sordides au sujet de ses « jeux » avec le Yorkshire.

L’acteur de Pirate des Caraïbes a tout de même expliqué qu’il s’était « amusé » plusieurs fois à mettre l’animal dans le micro onde. Il affirme cependant qu’il n’a pas fait preuve de plus de violences dans ses gestes.

Les fans de l’ex de Vanessa Paradis reste tout de même très choqués par ses actes !

Afficher +