Actu
Partager sur

John Legend sacré « homme le plus sexy » de la planète en 2019 !

John Legend sacré "homme le plus sexy" de la planète en 2019 !

John Legend est un homme comblé ! L'interprète de "All of me" vient d'être élu "L'Homme vivant le plus sexy de l'année 2019" par People !

Tout semble sourire à John Legend, le chanteur a été élu « l’Homme le plus sexy de l’année 2019 » par le magazine People ! La star n’a d’ailleurs pas manqué de réagir à son tout nouveau titre. MCE TV vous dévoile tout.

Ce mardi 12 novembre, le magazine People a désigné l’Homme le plus sexy du monde 2019. L’heureux élu n’est autre que… John Legend ! Avec ce nouveau titre, le chanteur est donc devenu le 34ème homme le plus sexy de la Terre à faire partie de la prestigieuse liste. Il succède ainsi à Idris Elba, sacré en 2018. Par le passé, l’acteur Mel Gibson avait d’ailleurs raflé pour la toute première fois le titre en 1985. La classe !

John Legend fera donc la prochaine Une de People dans les jours à venir. Très heureux d’avoir remporté le titre, la star a aussi fait part de ses ressentis. « J’étais excité, mais j’avais en même temps un peu peur, parce que c’est beaucoup de pression », a t-il livré. Et de poursuivre : « Tout le monde va m’analyser pour voir si je suis assez sexy pour conserver ce titre. Et puis je succède à Idris Elba, ce qui n’est pas plus évident pour moi ! ».

John Legend l’homme le plus sexy du monde succède à Idris Elba !

John Legend ne manque pas d’humour. En apprenant l’obtention de son titre, la star s’est aussitôt emparée de ses réseaux sociaux. L’interprète de « All of me » a ainsi dévoilé un montage le comparant à l’acteur anglais Idris Elba. « Mon Dieu, le John de 2019 est aussi perplexe mais merci à People de me trouver sexy », a écrit la star sous une photo peu flatteuse de lui.

A la ville, tout roule pour le chanteur ! Marié depuis six ans avec le top Chrissy Teigen, John Legend partage fréquemment leur bonheur sur la Toile. Ensemble, ils sont d’ailleurs les heureux parents de deux enfants : Luna (née en 2016) et Miles (né en 2018). La jeune femme n’a pas manqué d’humour en apprenant le nouveau titre de son homme. « Les enfants s’en fichent », a t-elle légendé sous une vidéo de leur fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +