Buzz
Partager sur

JohanPapz profite d’une magnifique piscine à Dubaï pour ses 25 ans !

JohanPapz profite d’une magnifique piscine à Dubaï pour ses 25 ans1000

Pour fêter ses 25 ans en grande pompe, le YouTubeur JohanPapz a profité de sa journée au bord d'une magnifique piscine de luxe à Dubaï !

Joyeux anniversaire JohanPapz ! En ce mardi 1er décembre, le YouTubeur français fête ses 25 ans, et c’est à Dubaï, où il séjourne depuis plusieurs semaines que le jeune homme l’a fêté.

En effet, il y a quelques semaines, le créateur de contenus français confiait à ses followers qu’il quittait la France pour une durée indéterminée.

Et le YouTubeur n’est pas parti seul, puisqu’il a retrouvé ses amis Roubaba, Mayada, Ryan encore Nourhène. Ce dernier a d’ailleurs pu compter sur eux pour faire de cette journée une fête.

En effet, JohanPapz souffle aujourd’hui sa 25ème bougie. Le beau gosse a donc eu l’idée de se rendre dans une immense piscine de Dubaï afin de fêter ce cap symbolique.

Dans sa Story Instagram, le Lyonnais de naissance a donc écrit ceci : « Paradis ». On voit donc le YouTubeur dans une piscine couleur bleu ciel.

Johan Papz s'éclate à Dubaï
JohanPapz s’éclate à Dubaï

JohanPapz fête ses 25 ans sous le soleil de Dubaï

Dans une autre Story sur Instagram, JohanPapz s’amuse dans l’eau avec son amie. Souhila Garnier. La jeune femme a d’ailleurs partagé une vidéo de son ami.

Elle a ainsi filmé son ami, n’hésitant pas à crier : « Eh voici le Birthday Boy. Happy Birthday ! », a-t-elle crié en regardant son ami YouTubeur.

Le jeune homme a été gâté pour ses 25 ans. En effet, en regagnant sa chambre d’hôtel, ce dernier a eu l’honneur de recevoir un immense gâteau d’anniversaire. « Il est trop trop beau… Avec plein de donuts que j’ai envie de dégommer. Mais on va au restau après », a-t-il confié, fou de joie.

Toujours prêt à faire la fête, le YouTubeur français qui a franchi le cap du million de followers, ne manquera donc pas de fêter son anniversaire comme il se doit.

Hier, le YouTubeur prenait la parole sur les réseaux sociaux, en s’excusant de son absence sur le réseau social qu’il l’a rendu populaire, YouTube. Ce dernier a promis à ses abonnés qu’il posterait du contenu dans les prochaines semaines. On a déjà hâte !

Afficher +