fbpx
Buzz
Partager sur

Johanpapz prend la pose dans une tenue ultra cosy sur Instagram !

Johanpapz prend la pose dans une tenue ultra cosy sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Johanpapz a partagé une photo où il s'est affiché vraiment très canon avec sa sublime tenue ultra cosy !

Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Johanpapz ne manque jamais une occasion de faire le buzz avec ses tenues. Il s’affiche souvent avec des tenues classes. De temps en temps, il opte aussi pour des styles plus cosy comme en ce début de semaine.

Ce mardi 5 janvier, Johanpapz a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a pris la pose sur son lit dans une tenue très stylée et décontractée. Dans un 1er temps, il a choisi un jogging et un pull jaune.

Johanpapz a aussi opté pour pour une grosse doudoune jaune pâle et des baskets blanches à grosses semelles. En légende de sa photo Instagram, il a aussi réservé une surprise à ses fans. Il a révélé qu’il ferait un live sur Instagram.

Avec son cliché, le jeune homme a d’ailleurs récolté plus de 30 400 « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à complimenter le beau brun sur la Toile.

Johanpapz prend la pose dans une tenue ultra cosy sur Instagram !

Johanpapz fait l’unanimité avec son look sur Instagram

Sous sa photo, les fans de Johanpapz a aussi écrit : « Un flow. », « Ce look ! », « L’outfit est déclassé. », « Quel flow. », « Y’a possibilité que tu nous passe la réf de tout se flow. » mais aussi « Il a l’air tellement confortable son pantalon là« .

De nombreux messages qui ne manqueront pas de faire plaisir à l’influenceur. Il faut dire que ce dernier peut toujours compter sur l’amour et la bienveillance de ses abonnés.

Il y a près d’un mois, le jeune homme avait aussi fait une belle déclaration d’amour à ses fans. A l’occasion de ses 25 ans, il a tenu à remercier ces derniers. Il a confié sur le réseau social : « Je sais pas quoi écrire ».

L’influenceur a aussi ajouté : « À part que je vous kiffe d’amour et que je suis heureux même si je deviens vieux voilà. Merci pour tous vos messages j’ai envie de vous pincer les joues super fort ».