fbpx
Buzz
Partager sur

Joeystarr violent envers les femmes ? Il admet “des heurts” avec ses ex-compagnes !

Joeystarr violent envers les femmes ? Il admet “des heurts” avec ses ex-compagnes !

Joeystarr est connu pour ses nombreux coups de gueule et son caractère incendiaire. Toutefois, l'artiste n'est plus aussi violent qu'avant !

Ce lundi 11 novembre Joeystarr s’est confié en toute honnêteté dans l’émission Clique sur Canal+. Il s’est vu interroger sur ses relations passées et a admis avoir été violent. On vous explique !

En effet, une des questions qui revient le plus avec Joeystarr, c’est son passé tumultueux. Bien qu’il reste discret sur sa vie privée, le rappeur n’a pas caché avoir eu des « heurts » avec certaines de ses anciennes compagnes. Il faut dire qu’il a eu de nombreuses femmes au cours de sa carrière, même si les relations n’ont pas toujours été paisibles.

Ainsi lors de l’émission Clique sur Canal+ ce lundi 11 il a fait de troublantes confidences sur sa vie sentimentale. Il avoue avoir eu des histoires trépidantes. « Il m’est arrivé d’avoir des heurts avec mes compagnes parce que j’aime les emmerdeuses de compétition. Parce que je suis moi-même un emmerdeur de compétition », explique le rappeur, avant de déclarer : « Et derrière, tu te prends la foudre sur la gueule ».

Joeystarr: Il admet s’être montré violent dans le passé

Joeystarr est connu pour ne pas peser ses mots et être très impulsif. Une réputation qu’il tient toujours depuis le début de sa carrière. Il ne nie pas son tempérament de feu, mais explique que bien souvent il est diabolisé dans les médias. Toutefois il assume tout à fait ses coups de gueules et ses propos polémiques.

Mais disons qu’avec l’âge Joeystarr est plus sage et a appris à se canaliser. Tandis que lorsqu’il était jeune ce n’était pas le cas.« J’ai eu 52 ans il n’y a pas longtemps, j’ai eu une enfance pas évidente, ce qui fait que je suis encore en construction aujourd’hui. Alors il y a vingt ans, je ne t’en parle même pas. Il y a vingt ans, on avait juste mis une porte… J’étais en roue libre quoi », confie t-il  à Mouloud Achour.