Buzz
Partager sur

JoeyStarr était présent à Orly lors de la rixe qui opposait Booba et Kaaris !

Partage
Partager sur Facebook

TPMP a accueilli sur son plateau une jeune femme qui a bien vu JoeyStarr le 1er août. Il se trouvait à Orly en même temps que Booba et Kaaris

Voilà une affaire qui passionne depuis le 1er août 2018. En effet, les deux rappeurs ennemis Booba et Kaaris ont provoqué une rixe au sein de l’aéroport d’Orly. Ainsi, ils ont retardé des avions, causé des dégâts à hauteur de milliers d’euros et empêché un cordon de sécurité d’accéder à un bagage suspect. Cependant, on en savait pas tout. Une jeune femme vient de révéler que JoeyStarr était présent, en simple témoin.

TPMP : Elle affirme que JoeyStarr était à Orly lors du clash Booba et Kaaris !

Or, l’ancien chanteur de NTM n’a rien à voir avec l’énorme rixe. La jeune femme, témoin de la bagarre raconte : « Il était au tout au fond donc du coup, il n’a rien vu en fait ». Ce à quoi Cyril Hanouna a rétorqué « De toute façon il n’aurait rien fait ».

Cependant la jeune femme ne s’arrête pas là et donne de sanglants détails. « Je suis arrivée vers la fin (…) On avait vu Booba et Kaaris (…) On a vu des altercations, des flaques de vins, des gouttes de sang. DU coup on a fait direct un rapprochement » a conclu le témoin, présentes avec une amie.

Booba et Kaaris vont devoir attendre un mois !

Un mois après la bagarre à l’aéroport d’Orly et un peu de prison, les deux artistes se sont rendus devant le tribunal correctionnel de Créteil dans le Val-de-Marne. Elie Yaffa (Booba) et Gnakouri Okou (Kaaris) ont été jugés « tout deux responsables »

Et l’interprète de « Boulbi » a porté le « premier coup de pied ». Cependant, Kaaris « se lève et va au contact ». Ce qui a évidemment entrainé la rencontre de leurs gardes rapprochées. Enfin, 12 mois de prison avec sursis requis par le procureur à leur encontre. Néanmoins, les autres « participants » (huit membres des deux clans), les peines iront de six mois de prison avec sursis à huit mois ferme.

Crédits photos : Universal