fbpx
Buzz
Partager sur

JoeyStarr est le premier homme à faire la Une pour le magazine Playboy !

JoeyStarr est le premier homme à faire la Une pour le magazine Playboy !
Partager
Partager sur Facebook

Pour la première fois un homme a fait la couverture en Une pour le magazine Playboy. Et il s’agit du chanteur JoeyStarr !

Ce 17 Mars, le magazine Playboy va sortir une Une spéciale. En effet, pour la première fois les lecteurs pourront voir un homme sur la page principale. Et c’est JoeyStarr qui a été choisi pour cette première dans l’histoire du journal. Auparavant, Donald Trump avait fait le Une dans le Playboy aux Etats-Unis. Guillaume Fédou et Sidney Carron ont dévoilé leur choix dans une interview accordée à La Parisienne.

JoeyStarr fait la Une du magazine Playboy

Pour la première fois un homme, JoeyStarr, va faire la couverture du magazine Playboy. Le co-rédacteur en chef de l’édition française a expliqué ce choix à La Parisienne. Guillaume Fédou a justifié : « Vu le climat après Weinstein, on n’avait pas envie d’afficher une « poster girl » classique. Aujourd’hui, quand on choisit une fille, c’est une personnalité sexy, mais aussi créative, comme Joséphine de la Baume. »

Guillaume Fédou a aussi ajouté : « On veut ouvrir Playboy ! Et aller encore plus loin avec un homme en Une. Photographier JoeyStarr, l’homme qui fascine les filles, l’incarnation de ce qu’on appelle parfois le « mâle alpha », celui qui crie le plus fort – une chose très compréhensible pour les garçons – était une manière de le faire. Mais détail majeur… devant l’objectif d’une femme, Sidney Carron, qui le met en scène »

JoeyStarr photographié par Sidney Carron

La photographe Sidney Carron a aussi confié à La Parisienne : « Je voulais qu’il soit chic, d’où la veste de costume et les lunettes de créateur. JoeyStarr relève la tête d’un air de défi. Je voulais capter son air animal, sa virilité. L’idée n‘était pas de le photographier avec sa compagne Karine Le Marchand, même s’ils sont magnifiques tous les deux. C’est un scénario fictif qui sert le propos du magazine »

Elle a aussi expliqué : « Pour la photo de nu tout le monde est sorti du bureau. Didier était parfaitement à l’aise. Et puis on a fait une photo de groupe, soudain toutes les filles et les assistants sont entrés d’un coup, c’était drôle. Ça me faisait rire de lui coller des oreilles de lapin que j’ai moi-même découpées, parce que je trouve qu’il faut s’amuser un peu avec le féminisme aussi. »

Source : La Parisienne