fbpx
Buzz
Partager sur

Joeystarr clashe Nagui après une vieille anecdote à son sujet !

Joeystarr clashe Nagui après une vieille anecdote à son sujet !
Partager
Partager sur Facebook

Joeystarr et Nagui se sont disputés en pleine émission dans La bande originale sur FranceInter. Le chanteur n'a pas apprécié que l'animateur ressorte une vieille anecdote à son sujet !

Nagui semble avoir un peu trop embêté JoeyStarr à la radio dans La Bande Originale. Le chanteur a clashé l’animateur à cause d’une vieille anecdote !

JoeyStarr : Nagui ressort une vieille anecdote à son sujet !

JoeyStarr n’assume pas tout ce qu’il a fait dans sa vie. L’homme est venu faire de la promotion de la saison 2 de La Route de La Soif sur France Inter. L’acteur et rappeur semble avoir eu un gros accrochage avec Nagui en pleine émission. L’animateur a ressorti une anecdote en direct et cela n’a clairement pas fait plaisir à la célébrité. Le ton est très rapidement monté entre eux deux !

Dans l’émission La Route de La Soif, JoeyStarr  se montre toujours de très bonne humeur. D’ailleurs, le rappeur aurait même l’alcool joyeux devant les caméras. Néanmoins, il ont en croit Nagui, cela ne serait pas vrai dans la vraie vie. En réalité, le chanteur aurait eu quelques problèmes dans Taratata…

« Vous avez l’alcool joyeux dans le doc’ alors que dans la vie vous l’avez pas spécialement joyeux. Moi je me souviens d’une scène qui nous avait un peu tous choqués, avec une jeune fille qui travaille chez Taratata (…) En fait, c’est votre équipe qui vous avait enlevé votre rhum dans la loge » A confié Nagui sur France Inter.

JoeyStarr : Il clashe Nagui en pleine émission radio !

JoeyStarr n’a pas aimé que Nagui ressorte cette anecdote et il s’est même senti un peu honteux. Néanmoins, l’animateur ne s’est pas soucié de cela et il a continué à dévoiler l’anecdote en pleine émission.

« Non parce que vous étiez très énervé de ne pas avoir votre rhum et que vous en preniez beaucoup » A t-il dit.

JoeyStarr n’a pas pu se retenir et il a commencé à s’énerver face à Nagui. Le rappeur a rapidement répondu et n’a pas été très aimable dans ses propos.

« Ah non, là je pense que tu racontes de la merde. Je peux être énervé par pleins de trucs mais bon, j’oblige pas les gens. Ça c’est mon problème, je pense que je devais être très énervé pour autre chose à mon avis. » A dit le rappeur pour se défendre.

Enfin l’ambiance a rapidement changé dans l’émission et JoeyStarr a fini par clasher Nagui. Autant dire les deux célébrités ne sont pas prêts de se reparler…

« Moi je pense que tu racontes de la merde. Moi le jour où tu m’as dit de la merde alors qu’on était sur un Téléthon, je t’ai pas envoyé ma main dans la gueule, comme quoi tu vois j’ai l’alcool cool ». A t-il conclu.

Alors, la chanteur a t-il vraiment l’alcool mauvais comme le dit Nagui ? En tout cas, le ton est clairement monté entre ces deux-là…