fbpx
Buzz
Partager sur

Joey Starr présente ses excuses à Gilles Verdez mais ne convainc pas l’équipe de TPMP

Joey Starr présente ses excuses à Gilles Verdez mais ne convainc pas l’équipe de TPMP

Ce mercredi 20 avril, Joey Starr a présenté ses excuses à Gilles Verdez mais n’a pas convaincu l’équipe de TPMP

Joey Starr a fini par s’excuser auprès de Gilles Verdez, après l’avoir giflé mardi soir en direct sur TPMP. Toutefois, Cyril Hanouna et son équipe sont loin d’être convaincus. Si l’animateur a été obligé de se rendre sur le plateau hier soir, ses chroniqueurs ont décidé de boycotter l’émission et ont été remplacés par des membres du public.

Joey Starr présente ses excuses à sa manière

Avant-hier, Joey Starr a frappé Gilles Verdez jusqu’au sang. A la suite de cet incident, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont décidé de ne pas faire TPMP hier soir, par solidarité pour leur ami et collègue. Ces derniers on été clairs, ils reviendront sur le plateau à une condition: que le rappeur présente ses excuses !

Le juré de la Nouvelle Star a alors expliqué ses regrets dans une vidéo que Cyril Hanouna a diffusée sur le plateau de TPMP ce mercredi: « Comme l’a dit Monsieur Verdez, ça a été vachement vite donc le geste a lui aussi été très vite malheureusement, un malencontreux geste, regrettable geste de ma part. Mais bon voilà quoi on était quand même sur un lieu de travail et on n’est pas tous des pantins », a déclaré Joey Starr.

L’équipe de TPMP n’est pas convaincue

Mais il y a un hic ! Cyril Hanouna et son équipe ne sont pas du tout convaincus par le message de Joey Starr et estime que ce dernier paraissait forcé. Les chroniqueurs de TPMP ont donc pris la décision de ne pas assurer l’émission ce mercredi soir. Enora Malagré, Valérie Benaïm ou encore Jean-Michel Maire sont alors restés en loges, aux côtés de Gilles Verdez.

L’animateur de TPMP a eu la très bonne idée de les remplacer par des personnes du public. Une première pour le programme ! D’ailleurs, l’un d’entre eux ressemblait comme deux gouttes d’eau à Matthieu Delormeau. Quoiqu’il en soit, Cyril Hanouna en veut énormément à Joey Starr et réclame d’ailleurs son renvoi de la Nouvelle Star.


Les excuses de Joey Starr par tpmp