Buzz
Partager sur

Joey Starr se moque totalement du combat de boxe Kaaris et Booba !

Joey Starr se moque totalement du combat de boxe Kaaris et Booba !
Partager
Partager sur Facebook

Joey Starr a décidé de se mêler ou plutôt de se moquer ouvertement et publiquement du combat de boxe prévu entre Booba et Kaaris !

Le combat de boxe plus ou moins prévu entre les deux rappeurs Booba et Kaaris fait un énorme buzz sur la Toile. Et certaines personnalités publiques ont décidé de prendre parti ou bien de mettre leur grain de sel. Du coup Joey Starr a décidé de poster un message avec un pique envers les deux rappeurs. Et Booba a décidé de répondre à l’acteur. MCE vous en dit plus.

Booba et Kaaris en face à face ?

En effet après leur bagarre à Orly en août dernier, les deux rappeurs vont peut-être remettre ça en face à face dans un combat de boxe. L’événement a pris une telle ampleur sur les réseaux sociaux que de nombreuses personnes donnent leur avis.
Le jour de Noël donc, Booba a eu l’idée d’affronter Kaaris. En effet le Duc de Boulogne a donc décidé de proposer un combat à son ennemi juré. Pour le moment tout semble encore flou mais la salle de spectacle de l’U Arena semble avoir été choisie pour le combat. Mais les règles ne semblent pas encore claires.

Et pour le moment les deux rappeurs ont l’air de se mettre d’accord sur le style de combat. Le MMA pourrait donc être choisi. Et bien évidemment cette discipline reste l’une des plus violentes dans le monde et elle est interdite en France.
Du coup ce fameux combat attire bon nombre de personnalités françaises qui réagissent. Samedi 29 décembre, Joey Starr a donc décidé de publier sur son compte Instagram un message pour Booba et Kaaris. Il se moque publiquement de leur combat en publiant la photo d’un tag sur un mur. « On veut un combat de MMA entre Booba et Benalla », peut-on voir sur la photo. Le membre du groupe NTM a donc décidé d’ajouter en plus de l’ancien agent de sécurité, Emmanuel Macron lui même. « Enfin une proposition sérieuse », comme marqué ci-contre en légende.

Voir cette publication sur Instagram

ENFIN UNE PROPOSITION SÉRIEUSE!!! 😶😶😶😭🤣🤣🤮)) #streetvybz #humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume #conseildujour #picoftheday #doucefrance @celinerevo @graffitipourris_official

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

Booba répond cash à Joey Starr

En effet Booba a donc vu la publication de l’acteur sur Instagram. Ce dernier avait mentionné B20 dans sa publication afin que celui-ci voit bien son post. Du coup dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux Booba répond directement à Joey Starr. « Hanouna il était chaud pour combattre Joey Starr mais je pense que Joey Starr il est pas opé. Ça aurait été frais ça aussi, un combat Hanouna / JoeyStarr », dit-il.
L’ex compagnon de Karine Le Marchand a donc répondu à Booba par la suite. « Merci pour l’intérêt que vous me portez, ça me touche (où je ne sais pas encore… ), vraiment ».

Voir cette publication sur Instagram

MERCI MERCI MERCI POUR L INTÉRÊT QUE VS ME PORTER ÇA ME TOUCHE(OŪ JE NE SAIS PAS ENCORE… )VRAIMENT🤣🤣🤣 #mercipourlapromo🖖🏾 #doucefrance @lennemipublicnumero1 #cyriltesvraimentunfilsdeputedecompetitioncestplusfortquetoi #humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume #jaimalaurap #blogueuseassumée 🤣🤣🤣 WOWW LA PUISSANCE DE MES POSTES ÇA Y EST JE SUIS UNE VRAIE BLOGUEUSE!!!

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le


Pour finir en beauté Joey Starr s’en est pris à Cyril Hanouna, son ennemi depuis la baffe à Gilles Verdez. « Cyril, t’es vraiment un fils de p**e de compétition, c’est plus fort que toi ».

L’année se finit avec de nombreux clashs chez les peoples !