Actu
Partager sur

Joey Starr: son homonyme américain lynché par les internautes !

Joey Starr: son homonyme américain lynché par les internautes !

Depuis l’affaire de la gifle, un homonyme américain de Joey Starr se fait insulter par les fans de TPMP sur Twitter

Mardi soir, Gilles Verdez s’est rendu dans les coulisses de la Nouvelle Star pour offrir une pizza à Joey Starr. Mais ce dernier n’a pas du tout apprécié cette petit visite improvisée et a giflé le chroniqueur de TPMP. La violence du rappeur lui a valu de nombreuses critiques de la part des internautes, mais certains d’entre eux se sont trompés de cible.

Les fans de TPMP s’en prennent au mauvais Joey Starr

L’affaire de la gifle a fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Cette semaine, Joey Starr a giflé Gilles Verdez jusqu’au sang. Un geste qui a profondément choqué Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, mais également les « fanzouzes » de l’émission. Ces derniers ont donc décidé de s’en prendre au rappeur et une pluie d’insultes s’est abattue sur la toile.

Cepedant, certains fans de TPMP s’en sont pris au mauvais compte Twitter pour faire entendre leur mécontentement à l’ex-membre du groupe NTM. Ils ont malencontreusement confondu le compte de Joey Starr et celui de son homonyme américain Joe Starr, qui est devenu à son insu, une victime collatérale de cette célèbre affaire baptisée « Verdez Gate ».

Son homonyme américain a répondu aux insultes

Comme le révèle le site DailyDot, Joe Starr s’est fait insulter de bouffon par les « fanzouzes » de l’équipe de Cyril Hanouna, sans vraiment savoir pourquoi. Après s’être rendu compte qu’ils s’étaient trompés de cible, l’acteur américain s’est amusé à leur répondre en se faisant passer pour le vrai Joey Starr. Toutefois, son français est très approximatif.

L’homonyme de Joey Starr a donc déclaré sur le réseau social:  « J’aime rapper, bérets et gifler les femmes journalistes », « Je suis joey starr et mon film préféré est la fraternité du loup » ou encore « Paysans français  stupides ne peuvent pas me déporter. Mauvais jamais revenir à Montréal ». Cet incident a certainement beaucoup fait rire le rappeur !

Afficher +