Actu
Partager sur

Joey Starr se confie sur son « histoire d’amour » avec Kool Shen !

Joey Starr se confie sur son "histoire d’amour" avec Kool Shen !

Hier soir, Joey Starr a pris place dans le Divan de Marc-Olivier Fogiel pour se livrer sur sa relation avec Kool Shen et sur son enfance malheureuse

Ce mardi 31 mai, les téléspectateurs ont découvert une nouvelle facette de Joey Starr. Le rappeur s’est confié sans tabou sur ses excès de colère et la violence de son père. Il est également revenu sur son acolyte du groupe NTM, Kool Shen. Aujourd’hui, on sait que les deux hommes ont été bien plus que de simples amis.

Joey Starr évoque sa relation avec Kool Shen

Joey Starr a connu Kool Shen lorsqu’il avait 16 ans et cette rencontre a complètement bouleversé sa vie. Les deux amis ont formé l’un des groupes de rap les plus célèbres de France et ont connu un énorme succès. Si vous pensiez que le jaguar considérait son acolyte comme un frère, détrompez-vous. D’après lui, c’est autre chose qui les lie.

En évoquant Kool Shen, Joey Starr confie qu’il s’agit-là de l’une des plus belles aventures de sa vie: « La dernière fois, en répétitions, on a chanté ‘Tout n’est pas si facile’ tous les deux. On avait des bulles dans le ventre, y en a un des deux qui a miaulé. On a grandi ensemble, on a construit ensemble… Personne n’a voulu faire la femme, mais c’était une histoire d’amour », a-t-il déclaré.

Il a grandi sous les coups de son père

Joey Starr a également parlé de son enfance difficile entre un père violent et une mère absente, qu’il n’a retrouvée qu’à l’âge de 28 ans: « Chaque 27 octobre, le jour de mon anniversaire, elle venait avec un cadeau, sachant que mon père allait lui sauter à la gorge. Elle venait sur le parking en essayant de trouver un voisin pour qu’il puisse me passer le cadeau sans que mon père soit au courant. Elle n’a jamais lâché. On lui a enlevé son fils », a-t-il expliqué.

Lorsqu’il était enfant, Joey Starr avait peur de son paternel, qui d’après ses propos, ne communiquait que par la violence: « Mon père ne communique pas avec moi. Par contre, à table, il commence à dire quelque chose, tu sens clairement que tu vas en prendre une, que tu répondes ou pas tu vas goûter. Nos discussions sont toujours à sens unique, elles s’achèvent par des gifles, la ceinture avec le bout en cuir puis en fer. Le jour où j’ai senti que je pouvais répondre, je suis parti ».

Photo Twitter @joeystarr

Afficher +