fbpx
Buzz
Partager sur

Joe Keery (Stranger Things) et Maika Monroe de sortie avec leur chien !

Joe Keery (Stranger Things) et Maika Monroe de sortie avec leur chien !
Partager sur Facebook

Joe Keery et Maika Monroe ont promené leur chien dans les rues de Beverly Hills. Pour l'occasion, ils arboraient chacun un style très rock.

Si le confinement a pris fin en France, celui de Los Angeles devrait durer jusqu’à fin juillet. Mais cela n’empêche pas les acteurs de se balader. Ainsi, Joe Keery et Maika Monroe ont été aperçus dans les rues de Beverly Hills. MCE TV vous dit tout !

Le soleil californien s’étendait dans les rues de Los Angeles dimanche après midi. Une occasion en or dont Joe Keery et sa petite amie ont profité. En effet, les deux tourtereaux ont embarqué leur toutou afin de lui faire faire une petite promenade.

Après Shawn Mendes et Camila Cabello, c’est donc au tour de la star de Stranger Things de faire le buzz sur la Toile. L’acteur de 28 ans et sa copine semblaient décontractés pour leur petit tour à pieds.

D’ailleurs, les deux stars du cinéma ont suscité beaucoup de réactions. En effet, ni Joe Keery, ni son amoureuse ne portaient de masque en pleine période de crise sanitaire.

Un acte rebelle qui peut aussi être jugé comme inconscient. Mais pas de panique, les deux tourtereaux semblent avoir bien respectés les règles de distanciation sociale. 

En effet, sur l’image mise en ligne, Joe et Maika sont bel et bien seuls avec leur chien dans les rues de Beverly Hills. Ils semblent d’ailleurs en grande conversation !

Joe Keery (Stranger Things) et Maika Monroe de sortie avec leur chien !

Joe Keery et Maika Monroe en mode total look black !

Sur la photo, Joe Keery porte un t-shirt noir vintage à l’effigie du groupe de rock des années 80, Britny Fox. Et pour accompagner son look de rockeur, il porte aussi un short noir et des mocassins assortis, tout en tenant son chien en laisse.

Pour couronner le tout, son look était aussi sublimé par une casquette de baseball noire et une paire de lunettes de soleil. À ses côtés, Maika arborait un style tout aussi sombre.

T-shirt noir, short noir, baskets noires et lunettes de soleil noires. Voilà comment Joe Keery et sa petite amie ont pris possession de LA !