fbpx
Buzz
Partager sur

Joe Jonas et Sophie Turner veulent vendre leur maison de New York !

Joe Jonas et Sophie Turner veulent vendre leur maison de New York !

Joe Jonas et Sophie Turner sont parents d'une petite fille. Les deux stars ont choisi de vendre leur maison à New York.

Joe Jonas et Sophie Turner sont parents d’une petite fille depuis quelques semaines. Ils ont choisi de vendre leur villa à New York pour vivre à Los Angeles.

Cela fait plusieurs années que Joe Jonas et Sophie Turner sont en couple. Les deux stars se sont mariés il y a un peu plus d’un an dans le Sud de la France. Puis, ils n’ont pas perdu de temps pour fonder leur famille.

En effet, la star de Game of Thrones a accouché il y a quelques semaines d’une petite fille. Les deux parents l’ont appelée Willa et le bébé se porte bien. Par ailleurs, ils restent très discrets sur leur vie de jeunes parents et ne font que de rares apparitions.

Néanmoins, Joe Jonas et Sophie Turner ont pris une décision importante il y a quelques jours. Ces derniers ont choisi de vendre leur maison à New York de plus de 5 millions de dollars. Pourtant, le couple avait acheté la superbe demeure en 2018.

Joe et Sophie ne semblent pas rester assez souvent de temps à New York et ne veulent plus s’embêter avec la villa. Ainsi, ils l’ont mise en vente et celle-ci se veut très luxueuse.

Joe Jonas et Sophie Turner veulent vendre leur maison de New York !

Joe Jonas vend sa maison à New York !

Selon le média The Real Deal, Joe Jonas et Sophie Turner ont choisi de devenir résidents permanents à Los Angeles. Ainsi, ils n’auraient plus besoin de leur immense villa à New York et préfèrent la mettre en vente. La demeure se trouve dans le quartier de Nolita à Manhattan et vaut 5,9 millions de dollars.

En 2018, le couple avait acheté la maison pour 5,6 millions de dollars. Ainsi, ils espèrent bien avoir un petit bénéfice. La demeure contiendrait trois chambres, une très belle cuisine, un grand salon et même une superbe terrasse.

Puis, la maison de Joe Jonas et de Sophie Turner serait au troisième étage d’un building qui date de 2015. Autant dire, tout est neuf et il n’y a plus qu’à poser ses valises ! Sans compter qu’elle contient un ascenseur privé et se trouve dans un très beau cadre.

L’année passée, Joe et sa femme ont acheté une immense villa à plus de 14 millions de dollars à Los Angeles dans le quartier d’Encino. Ainsi, cela pourrait expliquer qu’ils veulent vendre leur demeure à New York.