fbpx
Buzz
Partager sur

Joe Jonas (Jonas Brothers) est un jeune papa très « impliqué » !

Joe Jonas (Jonas Brothers) est un jeune papa très

Dans une interview à E! News, une source a donné des infos au sujet de Joe Jonas (Jonas Brothers). Il semble être un papa impliqué !

Il y a quelques jours, Joe Jonas (Jonas Brothers) et Sophie Turner sont devenus parents. Ce mercredi 22 juillet, leur premier enfant est né. Il s’agit d’une adorable petite fille prénommé Willa qui fait le plus grand bonheur de ses parents.

Cette dernière aurait vu le jour à Los Angeles. Concernant le choix de son prénom, Joe Jonas (Jonas Brothers) et Sophie Turner ont tenu à rendre hommage à Game of Thrones. Il y a une semaine, toute la petite famille est repartie à la maison.

Dans une interview accordée à E! News, une source a aussi fait des révélations sur la nouvelle vie de Joe Jonas (Jonas Brothers) et l’actrice. D’après le proche, les deux tourtereaux seraient vraiment aux anges.

La source a aussi révélé : « Ils sont chez eux et ils sont en train de s’installer comme il le faut. Joe met beaucoup la main à la pâte et il est très impliqué. Il veut faire tout ce qu’il peut« .

Joe Jonas (Jonas Brothers) est un jeune papa très "impliqué" !

Joe Jonas (Jonas Brother) comblés de bonheur depuis l’arrivée de sa fille

La source a aussi ajouté au sujet de Joe Jonas (Jonas Brothers) : « Il adore passer du temps avec le bébé et aider Sophie. Ils sont super excités en tant que parents« .

Les deux tourtereaux ont aussi « envoyé des photos de leur fille à leurs amis. Et passé des appels FaceTime pour la montrer. Tout le monde semble très excité pour eux ». Les fans ont d’ailleurs l’air très heureux de cette nouvelle.

Ils espèrent aussi que les parents dévoileront des photos de leur petite fille dans les jours à venir. Il faudra faire preuve de patience avant de faire la rencontre de la petite Willa.

Dans un communiqué de presse dévoilé par Entertainment Tonight, un proche a aussi ajouté : « Sophie et Joe ont l’air ravis d’annoncer la naissance de leur bébé. Le couple semble déjà obnubilé et ne peut pas s’empêcher de s’exalter devant son bambin ».