fbpx
Buzz
Partager sur

Joe Jonas adore boire de bonnes bières à son effigie sur Instagram !

Joe Jonas adore boire de bonnes bières à son effigie sur Instagram1000

Dans sa Story Instagram, le chanteur Joe Jonas a confié qu'il adorait boire de bonnes bières, surtout lorsqu'elles sont à son effigie...

Joe Jonas est un bon vivant. Toujours prêt à faire rire sa communauté avec sa compagne, Sophie Turner, le chanteur a une fois de plus prouvé qu’il aimait la vie.

Et c’est dans sa Story Instagram que le frère de Nick et Kévin Jonas a fait rire la galerie. La raison ? Le chanteur a posté des cannettes de bières.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les cannettes de bières sont particulières, puisqu’elles sont à l’effigie de l’artiste. Non, vous ne rêvez pas !

Le chanteur a bel et bien sa tête apposée sur ces cannettes de bières d’un autre genre. Et il n’est pas le seul à apparaître dessus, puisque sa femme, Sophie Turner est également présente.

S’agit-il d’un cadeau ou bien est-ce une idée du chanteur, lui-même ? Le frère de Nick Jonas n’en a pas dit plus sur cette étrange canette de bière…

"<yoastmark

Joe Jonas pro du beer pong sur Instagram

Hier soir, les Jonas ont donc organisé une soirée festive, qu’ils ont eu à coeur de partager sur les réseaux sociaux. En effet, Joe et Sophie ont organisé un beer pong.

Et ce n’est pas tout ! Le couple a eu l’idée de faire une soirée UNO dans leur maison de Los Angeles et ils ont partagé leur folle soirée sur Instagram.

Sur les images, on aperçoit donc Joe Jonas en train de faire un beer pong. En effet, le chanteur a lui-même partagé plusieurs clichés issus de son autre compte Instgram @cupofjoe.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste est très doué en la matière. Le chanteur semble avoir plusieurs années de pratique derrière lui, tant les prises sont parfaites !

Sophie Turner et Joe Jonas se sont donc bien trouvés. Grands fans de jeux, les tourtereaux ne doivent donc pas s’ennuyer en cette période de confinement que connaît le monde entier.