fbpx
Buzz
Partager sur

Jimmy Mohamed (BTP): son coup de gueule à ceux qui ne respectent pas le confinement !

Jimmy Mohamed BTP clashe ceux qui ne respectent pas les règles -06042020-
Partager sur Facebook

Via son compte Twitter, le chroniqueur de BTP Jimmy Mohamed a poussé un coup de gueule contre ceux qui ne respectent pas le confinement !

Jimmy Mohamed n’a pas sa langue dans sa poche ! En effet, le chroniqueur de BTP vient de passer un gros coup de gueule… MCE TV vous en dit plus !

En cette troisième semaine de confinement, beaucoup de français ne respectent toujours pas cette loi ! En effet, certains sortent sans aucune raison… Ce qui a donc le don d’énerver Jimmy Mohammed !

En effet, le médecin et chroniqueur de BTP ne comprend pas se manque de sérieux, ainsi, il l’a fait savoir via son compte Twitter !

Un tweet qui a eu du succès sur le réseau social… En effet, de nombreuses personnes ont répondu à Jimmy Mohamed… Et une chose est sûre, ils étaient tous du même avis !

Jimmy Mohamed BTP son coup de gueule à ceux qui ne respectent pas le confinement 06042020---

Jimmy Mohamed BTP son coup de gueule à ceux qui ne respectent pas le confinement 06042020—

Jimmy Mohamed pousse un coup de gueule sur Twitter

« J’ai dû faire hospitaliser une dame de 70 ans en détresse respiratoire, commence-t-il. Je ne sais pas si elle va survivre. Les malades covid sont à l’isolement strict à l’hôpital. » Ecrit ainsi Jimmy Mohamed sur Twitter.

Et d’ajouter : « Sa fille était en pleure car elle sait qu’elle ne la reverra qu’à sa sortie ou dans un cercueil. Bande d’idiots ! » Ecrit ainsi le chroniqueur et médecin. Un tweet accompagnée d’une vidéo de personnes dans la rue !

Les internautes sont donc nombreux à avoir réagi à son tweet : « Mais les gens sont tellement irrespectueux, c’est dingue ! Faudrait que l’amende soit d’au moins 5 000 euros ! Donc Bravo Jimmy pour ce tweet ! »

Ou encore : « Mais les gens qui sortent me choquent tellement ! Ils vivent sur une autre planète ! Mais c’est juste dégueulasse ce qu’ils font « , peut on ainsi lire sur le réseau social, voilà qui rassurera donc Jimmy Mohamed !