fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin veut un « déconfinement mondial » au plus vite !

Jessica Thivenin veut un

Voilà un bon bout de temps que Jessica Thivenin est confinée. Et elle commence à en avoir assez ! Elle s'est donc exprimée sur Instagram

Jessica Thivenin est à bout. Elle commence à ne plus supporter cette longue période de confinement. C’est ce qu’elle a donc dévoilé sur son compte Instagram. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis la propagation rapide du coronavirus, une grosse partie du globe est en confinement. De la France à Dubaï, il n’y a pas d’exception !

La transition a été si brutale que les personnes confinées ont été très perturbées. Si bien qu’elles s’ennuient beaucoup. Certains tentent alors de se divertir sur les réseaux sociaux, d’autres dans le sport ou dans la cuisine.

Mais rester à la maison H24 n’est pas si simple pour bon nombre de personnes ! Il est vrai que supporter son conjoint n’est pas donné à tout le monde !

Jessica Thivenin pourra donc en témoigner ! Voilà maintenant plusieurs jours qu’elle ne cesse de lancer des tacles à son chéri Thibault Garcia.

La jeune femme avait d’ailleurs confié qu’elle ne supportait plus le côté bordélique de son mari. Elle en a marre de tout ranger derrière lui !

Jessica Thivenin veut un "déconfinement mondial" au plus vite !
Jessica Thivenin veut un « déconfinement mondial » au plus vite !

Jessica Thivenin ne supporte plus Thibault

Ce jeudi 30 avril, le couple s’est encore disputé. C’est ce que Jessica Thivenin a donc dévoilé dans sa story Instagram : « Il me fait des piques pas du tout gentils, et du coup après je suis méchante. Donc on s’est disputés à cause des piques. »

Jessica Thivenin admet que cette période de confinement n’arrange pas la situation ! Elle a vraiment hâte qu’elle se termine. Elle veut un « déconfinement mondial » très rapide.

« Les gars le confinement ça n’arrange pas les choses. Il faut que ce coronavirus s’en aille vite, vite, VITE ! Nous on veut juste que le monde entier se déconfine. »

« Il faut donc un déconfinement mondial, il faut de la liberté. Et retrouver sa vie. Ça va pas le faire, attention ! (…) Je sais que c‘est compliqué pour d’autres couples, on est tous dans la même situation. Il nous faut de l’air ! »