fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin veut refaire une fête d’anniversaire pour son fils !

Jessica Thivenin veut refaire une fête d’anniversaire pour son fils !

Jessica Thivenin veut refaire une petite fête d'anniversaire pour Maylone, son fils. La dernière fois, elle n'a pas pu inviter tout le monde.

Jessica Thivenin raconte sa petite vie de famille sur Instagram. Et ce qu’elle aimerait faire en ce moment c’est fêter l’anniversaire de son fils Maylone mais cette fois avec tous leurs amis. Car à cause des restrictions, cela n’était pas possible la dernière fois.

Le petit garçon grandit et commence même à faire ses premiers pas. Mais pour son anniversaire, il était impossible pour la maman d’organiser un grand anniversaire. Elle ne pouvait inviter que sa famille proche à cause du covid-19. Ca se comprend !

Mais cette fois, elle explique qu’à Dubaï, ils ont le droit d’inviter jusqu’à 30 personnes chez eux. Alors ça serait l’occasion de fêter en grands pompes l’anniversaire du petit garçon. En attendant, Jessica Thivenin emmène son petit jouer dans un lieu assez sympa.

Elle l’explique : le soir c’est restaurant pour maman et papa pendant qu’il dort. Mais la journée ils se consacrent à leur fils. Un équilibre que les parents essaient de tenir au maximum pour voir grandir leur fils qu’ils aiment tant. Alors aujourd’hui on lui fait plaisir.

Jessica Thivenin veut refaire une fête d’anniversaire pour son fils !
Jessica Thivenin veut refaire une fête d’anniversaire pour son fils !

Jessica Thivenin vient de refaire ses fesses

Mais aujourd’hui elle faisait aussi un retour sur sa dernière opération chirurgicale : ses fesses. En effet, Jessica Thivenin voulait depuis un moment avoir des fesses rebondies. Alors elle décide de sauter le pas et de se mettre des implants pour ne plus avoir les fesses plates. 

Elle explique dans ses stories avec son chirurgien ce qu’il s’est passé. On apprend alors que la jeune femme n’en est pas à sa première opération. Elle avoue avoir plus de 4 morceaux de silicone dans le corps dont deux dans ses seins !

On s’en doutait un peu mais pour les fesses c’est assez surprenant ! Bref, on attend donc de voir si Jessica Thivenin refera l’anniversaire de Maylone dans les prochaines semaines. Mais une chose est sûre elle ne fera pas les choses à moitié.