fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin complexée par ses vergetures sur la poitrine: elle tente de les faire disparaître !

Jessica Thivenin complexée par ses vergetures sur la poitrine- elle tente de les faire disparaître 15022020

Quelques mois après son accouchement, Jessica Thivenin est décidé à dire adieu pour de bon à ses vergetures de grossesse !

Lors de sa grossesse, plusieurs vergetures sont apparues sur la poitrine de Jessica Thivenin ! La maman de Maylone a donc décidé de les faire disparaître pour de bon… MCE TV vous en dit plus !

« JE SUIS EN PLEIN SOIN DES TÉTÉS »

Depuis qu’elle est devenue maman, Jessica Thvivenin partage son nouveau quotidien sur les réseaux sociaux ! En effet, la maman de Maylone montre tout : vacances en famille, petits pépins, sieste avec son fils... Mais cette fois ci, la jeune femme de 30 ans a décidé de partager tout autre chose via sa story !

En effet, la chérie de Thibault Garcia a parlé de ses vergetures au niveau de la poitrine ! Pendant sa grossesse, Jessica a vu ses seins doubler de volume, quelques vergetures sont donc apparues… Des petites marques qui désormais la complexe… Elle souhaite donc les éradiquer pour de bon !

Jessica Thivenin complexée par ses vergetures sur la poitrine: elle tente de les faire disparaître !1502020

Jessica Thivenin souhaite que ses vergetures disparaissent

Dans sa story Instagram, Jessica a donc parlé de ce petit complexe au niveau de sa poitrine. « Je ne peux pas descendre la caméra plus bas… Mais vous le voyez, je suis en plein soin des ‘tété’ ! Je fais disparaitre mes vergeture« , s’est exclamée Jessica Thivenin qui est donc décidée à dire adieu à ses marbrures !

« Je suis à la maison, il y a une équipe médicale qui est venue ! J’espère que ça va s’estomper… Mais j’ai vu tous les avants après sur leur compte Instagram, ça devrait fonctionner  ! » Indique Jessica Thivenin. Et d’ajouter : « C’est ma première séance je pense qu’il en faudra 3 ou 4 pour que ça s’estompe bien comme je veux… Je pourrais pas vous montrer le résultat mais bon, je vais quand même vous en parler ! » Espérons donc que la maman de Maylone parvienne a obtenir le résultat qu’elle souhaite… Dans le cas contraire, ce n’est pas très grave puisque ses vergetures sont très belles !