fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin accusée d’être trop fêtarde: elle répond aux critiques !

Jessica Thivenin accusée d'être trop fêtarde: elle répond aux critiques !
Partager sur Facebook

Jessica Thivenin s'est accordée une soirée entre amis. Les internautes lui ont alors reproché d'être trop fêtarde ! Découvrez sa réponse !

Jessica Thivenin n’a pas sa langue dans sa poche ! En effet, la star n’a pas hésité à pousser un coup de gueule suite aux critiques des internautes ! Jugée trop fêtarde, la jolie blonde a prouvé qu’elle peut toujours s’amuser en étant maman.

Jessica Thivenin a beau être maman du petit Maylone, la jeune femme continue de se faire plaisir.  En effet, la chérie de Thibault Garcia adore prendre soin elle. Elle s’accorde des moments de détente loin de son fils et de son chéri. Mais ce n’est pas tout ! La star n’a pas perdu ses bonnes habitudes. Elle continue alors de sortir avec ses amis de temps en temps.

Ce week-end, Jessica Thivenin est alors sortie en boîte de nuit en France. Comme toujours, la jolie blonde a partagé ce moment avec ses fans sur Snapchat. Mais ces derniers n’ont visiblement pas apprécié les images ! En effet, ils ont été nombreux à reprocher à Jessica d’être trop fêtarde et de ne pas s’occuper de Maylone.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

Jessica Thivenin en colère : elle répond à ses haters !

Jessica Thivenin a donc tenu à répondre aux critiques des internautes. La star a alors publié un long coup de gueule sur son compte Snapchat. Elle déclare : « Vous êtes trop durs à juger ! Oui j’ai fait la fête ! Je suis rentrée, j’étais fracassée mais ça va ! ». La chérie de Thibault continue en expliquant qu’elle arrive parfaitement à concilier sa vie sociale et son rôle de maman. « Si je me sens de pouvoir faire la fête et m’occuper de mon fils, je le fais. C’est moi qui lui ai donné le biberon en rentrant. J’étais là quand il s’est réveillé »

Pas de doute ! Jessica Thivenin ne compte pas se laisser faire ! Elle termine en s’adressant directement à ses haters. « C’est terrible d’être dans le jugement. C’est pas comme si on était des gros fêtards et qu’on faisait la fête tous les week-end ». De quoi faire taire les mauvaises langues !