fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia: leur séjour à l’Île Maurice dévoilé !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia: leur séjour à l'Île Maurice dévoilé !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont dévoilé une vidéo de leur voyage à l'Ile Maurice ! Un petit film qui fait rêver !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia nous font voyager ! Ils ont publié une vidéo de leurs vacances à l’Ile Maurice. MCE TV vous la fait découvrir !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont des adeptes de voyages. La Turquie, L’Egypte, le Sri Lanka… Ils n’arrêtent pas ! Mais aujourd’hui, ils ne voyagent plus à deux, mais à trois ! C’est sur le chaîne YouTube de Thibault, « Monsieur Kuro », qu’on a pu découvrir les premières vacances de la famille réunie. En effet, les jeunes parents ont emmené leur fils Maylone à la découverte de cette belle île.

On a pu découvrir dans le film leurs différentes activités. Tout d’abord, on a pu les voir nager avec les dauphins. Mais ce n’est pas tout ! Parapente, tyrolienne, Jessica Thivenin et Thibault Garcia en ont bien profité ! On les voit radieux, tout sourire vers la caméra ! En plus de ça, le petit Maylone semblait ravi de ce voyage.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

JESSICA THIVENIN RADIEUSE

La petite famille fait également découvrir dans ce film, des paysages merveilleux. L’île aux cerfs, l’île aux bénitiers mais pas que ! On aperçoit des cascades, mais aussi la terre des 7 couleurs. Des sites absolument fantastiques ! En plus, ils nous font profiter de couchers de soleil à couper le souffle ! De plus, on voit l’hôtel où ils ont séjourné. Un bâtiment incroyable, de couleur bleu ciel. Jessica Thivenin et Thibault Garcia n’ont pas fait les choses à moitié.

La famille Garcia a pu également rencontrer différents animaux. Des poissons, mais aussi des tortues, des poneys, des singes… De quoi créer des souvenirs fabuleux pour le petit garçon. Jessica Thivenin a connu une grossesse compliquée. En plus son fils a eu quelques problèmes de santé. Ce voyage était un bon moyen d’évacuer toutes ces tensions. On souhaite énormément de bonheur à la petite famille ! Et on a hâte de suivre leurs prochaines aventures.