fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia: on sait enfin à qui Maylone ressemble !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia: on sait enfin à qui Maylone ressemble !

Maylone ressemble au père de Thibault Garcia, Jessica Thivenin est aux anges. Elle se réjouit que ses fans pensent la même chose qu'elle.

Bonne nouvelle pour Jessica Thivenin, la star se réjouit que son bébé ressemble au père de Thibault Garcia. Elle se confie sur son compte Snapchat ! MCE TV vous dit tout !

Lorsqu’un bébé vient au monde, l’entourage ne peut s’empêcher d’analyser toutes les ressemblances possibles pour associer l’enfant à ses parents. Cependant, il est souvent très difficile de retrouver les traits de la famille chez un nouveau né. Pourtant, les théories fusent sans relâche. Il y a quelques jours, Nabilla et Thomas Vergara sautaient d’ailleurs de joie à l’idée que Milann ait déjà les mêmes yeux verts que son père. Pour Jessica Thivenin, il en va donc de même.

Pourtant, ce n’est pas les traits de son époux qu’elle reconnaît dans ceux de son fils. Eh non ! Il s’agit bel et bien de ceux du grand-père de Maylone, Vincent Garcia. Autrement dit, le père de Thibault. Depuis la naissance du bébé, Jessica Thivenin répète sans arrêt que le joli petit garçon ressemble beaucoup à son papi. Ainsi, sa dernière photo Instagram vient de confirmer ses dires. Ses fans sont d’accord avec elle.

Maylone est le portrait craché du père de Thibault Garcia, Jessica Thivenin est aux anges !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a donc annoncé, « je suis trop contente parce que tout le monde est d’accord avec moi. » Par la suite, elle a alors expliqué que de nombreux commentaires avaient alors confirmé que Maylone ressemble beaucoup à son grand-père. Une analyse que Thibault Garcia n’a pas laissé en suspens. « Moi je ressemble à mon père aussi donc si il ressemble à mon père, il me ressemble. » A alors expliqué le jeune homme.

Amusé par la situation, le candidat de télé-réalité a alors blagué sur une possible liaison entre son père et sa femme. « Qu’est ce que tu faisais au mois de décembre avec mon père pour la bonne année ? » A donc interrogé Thibault le sourire aux lèvres. Trop heureuse de savourer sa victoire, Jessica Thivenin a alors partagé le compte Snapchat de son beau-père pour que nous puissions comparer les deux visages.

 

Voir cette publication sur Instagram