fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia font chambre à part !

Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia font chambre à part 1000

Pendant la période de confinement, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne se supportent plus. Ils dorment chambre à part !

Fâchés, Jessica Thivenin et Thibault Garcia décident de faire chambre à part. À cause du confinement, les parents de Maylone ne se supportent plus du tout ! MCE vous donne plus de détails.

Coup dur pour le couple ! Au tout début du confinement, Jessica Thivenin et Thibault Garcia se montrent plus amoureux que jamais.

Mais plus les jours passent, moins les deux célèbres candidats de la télé-réalité n’arrivent à se supporter. D’ailleurs, ils ne se cachent pas devant leurs fans.

C’est la guerre ! Tout d’abord, la maman de Maylone confie son agacement envers son compagnon sur son compte Snapchat. Elle se filme en pleine dispute !

La raison ? Un simple pot de crème que l’ancien petit ami de Shanna Kress a « oublié » de ranger. Mais pour la jolie blonde, c’en est trop. Ainsi, la jeune femme devient folle !

‘J’ai oublié’. Toute la journée, il oublie !”, hurle Jessica Thivenin avant de poursuivre. “Moi, j’abandonne. Sortez-moi de ce confinement avec lui. Je n’en peux plus !

Mais depuis cette dispute, les deux parents de Maylone ne se sont pas réconciliés pour autant. Bien au contraire. Leur relation se dégrade de jour en jour

Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia font chambre à part 640

Jessica Thivenin n’en peut plus

La star des Marseillais ne mâche pas ses mots. D’après Jessica Thivenin, : « c’est la guerre » avec son chéri. Mais cette dernière ne s’arrête pas là dans les confidences !

« Ça va être un peu compliqué ce confinement. Je ne sais pas combien de temps ça va durer. Je pense que c’est pareil pour tous les couples, mais là ça commence vraiment à être compliqué. »

Ainsi, la jolie blonde montre sa nouvelle chambre à ses fans. Celle-ci explique qu’elle va dormir dans ce nouveau « logis » pendant quelques temps… sans Thibault Garcia.

« Il me lance des piques pas gentilles donc moi, après, je suis méchante. Donc on s’est disputé. Le confinement n’arrange pas les choses. Il faut que ce coronavirus s’en aille vite. »