fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia fêtent les 8 mois de Maylone

Jessica Thivenin et Thibault Garcia: Maylone fête ses 8 mois

Aujourd'hui est un grand jour pour Maylone ! En effet, le fils de Jessica Thivenin et Thibault fête ses 8 mois. Découvrez tous les détails !

Jessica Thivenin et Thibault ont fêté les 8 mois de leur fils sur Instagram. Les jeunes parents ont réservé une jolie surprise à Maylone pour son anniversaire. On vous laisse découvrir…

Jessica Thivenin adore partager l’évolution de son fils sur la toile. En effet, la bombe filme tous les progrès de Maylone pour ses abonnés. Et ces derniers ne peuvent plus se passer du petit garçon !

Les fans de Jessica et Thibault suivent les aventures de Maylone chaque jour. Le petit garçon est donc devenu une vraie star comme ses parents ! On adore !

Aujourd’hui, Jessica Thivenin a fêté une date très importante pour son bout de chou. En effet, Maylone a fêté ses 8 mois ce dimanche 7 juin. La jeune maman a donc marqué le coup pour fêter cette date unique !

La jolie blonde a d’abord commencé la journée en offrant un cadeau à son bébé. Elle a alors déclaré sur Instagram : « On lui a fait un cadeau pour ses 8 mois. C’est un escargot qui va partout ! ». 

Le petit garçon semble ravi de son nouveau jeu ! Nous pouvons le voir suivre l’escargot à 4 pattes sous le regard de ses parents ! Adorable !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia: Maylone fête ses 8 mois

Jessica Thivenin émue : son fils fête déjà ses 8 mois !

Jessica Thivenin et Thibault ne peuvent pas cacher leur joie à l’écran. En effet, ces derniers sont très émus de voir l’évolution de Maylone. Il faut dire que le bout de chou grandit très vite !

Les jeunes parents ont réservé d’autres surprises à leur garçon dans la journée. Ils se sont ensuite rendus chez leurs voisins pour fêter son anniversaire.

Mais ce n’est pas tout ! Maylone a aussi passé du temps avec son papa avant d’aller au lit. Le petit bébé a même eu le droit à une chanson d’amour de la part de Thibault ! De quoi faire fondre le coeur des internautes !