fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin a tous les symptômes du coronavirus !

Jessica Thivenin a tous les symptômes du coronavirus 1000

Sur les réseaux sociaux, la candidate de télé-réalité Jessica Thivenin confie à ses fans être malade. Elle a tous les symptômes du Covid-19.

Depuis une dizaine de jours, Jessica Thivenin confie être au plus mal. La candidate de télé-réalité souffre de tous les symptômes du covid-19. Est-elle positive ? MCE vous en dévoile plus.

C’est la panique chez les Garcia ! En effet, l’incontournable candidate de télé-réalité Jessica Thivenin se sent au plus mal depuis quelques jours.

Alors, celle qui ne peut passer une journée sans échanger avec ses fans sur la toile pousse les confidences. C’est bien simple ; la jolie blonde n’a plus du tout d’énergie !

« On a pas beaucoup dormi car je n’ai fait que de tousser toute la nuit, commence l’épouse de Thibault Garcia. Je n’en peux plus. »

Donc, la jeune femme refuse de rester les bras croisés. Bien qu’elle n’ait plus de force, celle-ci prend le temps « d’envoyer un message à (son) médecin de bon matin ».

D’ailleurs, « j’ai pris des cachets par moi-même mais rien n’y fait ! J’ai le nez bouché, qui coule, je tousse, j’ai mal à la tête, j’ai des glaires. » Le problème ? Ça fait 10 jours que ça dure…

À l’heure où la pandémie du covid-19 fait de plus en plus de malades, Jessica Thivenin se demande donc s’il n’est pas positive. Après tout, ce sont tous les symptômes du virus !

Jessica Thivenin a tous les symptômes du coronavirus 640

Jessica Thivenin est perdue

Toutefois, Jessica Thivenin s’interroge sur le covid-19. Il faut dire que la jolie blonde a déjà fait plusieurs tests au Coronavirus. Tous se sont avérés négatifs.

Alors pour éviter de prendre des risques, la jeune femme a fait un énième test. Celle-ci attend de recevoir les résultats.

En attendant, la mère de famille essaie tout de même de profiter de son retour à Dubaï. Bien qu’elle soit très fatiguée à cause de ses mauvaises nuits…

Ainsi, les fans de Jessica Thivenin lui souhaitent tous un prompt rétablissement. « La pauvre, prend soin de toi ❤️, écrit une internaute.