fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin sexy en débardeur fluo et un mini-short chez elle !

Jessica Thivenin sexy en débardeur fluo et un mini-short chez elle !

Jessica Thivenin reste stylée même pendant le confinement ! La star s'est affichée avec un min short et un top fluo. Et c'est canon !

Jessica Thivenin continue de prendre soin d’elle malgré le confinement ! La star a partagé un look estival ultra sexy ! En effet, la star a fait sensation avec son short et son crop top. On vous laisse découvrir..

Jessica Thivenin est très active sur Instagram. En effet, la jeune maman partage son quotidien avec ses abonnés. Elle s’amuse alors à faire de nombreuses confidences !

La chérie de Thibault profite même du confinement pour inspirer ses fans. Elle donne de nombreux conseils pour ne pas s’ennuyer à la maison.

Jessica Thivenin a d’ailleurs une activité fétiche ! En effet, elle adore prendre soin d’elle ! Elle filme alors sa routine beauté et ses looks du jour. On adore !

La it-girl aborde toujours des tenues à la pointe des tendances. Et ses outfits sont parfois très sexy ! Ce samedi, la jeune maman a d’ailleurs succombé une tendance très estivale.

Jessica a pris la pose dans son dressing. Elle s’affiche avec un mini short en jean et un top orange fluo. La star en profite pour monter son corps de rêve. Son cliché a donc fait sensation sur la toile !

Jessica Thivenin s'affiche en débardeur fluo et mini-short chez elle !

Jessica Thivenin sublime : elle succombe à la tendance fluo !

Comme toujours, les fans de Jessica Thivenin ont été nombreux à réagir. Et ils n’hésitent pas à complimenter la jeune maman. Il faut dire que la chérie de Thibault est canon !

Jessica se donne à fond pour avoir une silhouette de rêve. Elle réalise des séances de sport au quotidien. La star donne d’ailleurs ses secrets pour retrouver la ligne. Elle a récemment fait de nombreuses confidences sur Snapchat. Comme quoi, la jolie blonde n’a plus aucun secret pour les internautes !

Pas de doute, Jessica Thivenin n’a pas fini de nous surprendre pendant le confinement ! On a hâte de voir ses prochaines inspirations. Et vous, qu’en pensez-vous ?