Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin s’énerve suite aux nombreuses remarques sur ses fesses !

Jessica Thivenin s'énerve suite aux nombreuses remarques sur ses fesses1000

Trop c'est trop pour Jessica Thivenin. La chérie de Thibault Garcia en a marre qu'on lui fasse des remarques sur ses nouvelles fesses !

Il y a un mois, Jessica Thivenin annonçait à ses fans vouloir refaire ses fesses. Et quand la jolie blonde veut quelque chose, elle l’obtient, donc.

Alors, il y a quelques jours, la jeune femme passait le cap et se rendait dans un institut de Dubaï afin d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Et cette opération ne s’est pas faite sans douleur.

Épanouie depuis qu’elle a ses nouvelles fesses, la jeune femme les avaient donc filmé sous tous les angles. Mais tout n’a pas été simple pour la maman de Maylon.

En effet, il y a quelques jours elle confiait les larmes aux yeux qu’elle ne pouvait pas s’asseoir dans sa belle voiture. « J’ai trop mal, je suis obligée de m’allonger à l’arrière de la voiture ».

Mais, ce temps est désormais révolu. En effet, la jolie blonde peut savourer ses nouvelles fesses, et s’asseoir à l’avant de la luxueuse Lamborghini de son mari.

"<yoastmark

Jessica Thivenin en a assez que ses fans parlent de ses fesses

Jessica n’a aucun tabou quand il s’agit d’évoquer ses nouvelles fesses. Sur Instagram, la jeune femme confiait ainsi : « Je ne vous cache jamais rien, de toute façon, j’ai tout refait ».

Seulement, cette dernière s’est montrée agacée par tous les messages qu’elle reçoit. En effet, la star de téléréalité a reçu des commentaires peu sympathiques suite à ses déclarations au sujet de l’augmentation de la taille de ses fesses.

« J’ai reçu des commentaires qui disaient que je lançais une pique à Milla. Car j’ai dit que j’avais trop mangé de burger et que j’avais des grosses fesses », a commencé l’influenceuse. « Alors, non, il n’y a aucune pique, j’ai dit ça pour rire« , a-t-elle enchaîné.

Et de continuer : « J’adore Mila et ses fesses et je n’ai pas arrêté de lui demander de me les montrer, donc arrêtez s’il vous plaît », a-t-elle poursuivi. Voilà qui est dit.

Afficher +