fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin s’endort près de Maylone: la photo adorable !

Jessica Thivenin s'endort près de Maylone: la photo adorable !

Jessica Thivenin est maman d'un petit garçon. La starlette s'est endormie près de son fils et Thibault Garcia a partagé quelques vidéos.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont parents d’un petit garçon. La starlette dort peu la nuit et elle s’est octroyée une sieste avec Maylone !

Il y a plus de quatre mois, Jessica Thivenin a accouché d’un petit garçon. La grossesse de la star n’a pas été de tout repos puisqu’elle a dû rester alitée. En plus, Maylone a dû se faire opérer à la naissance et il a fait de belles frayeurs à ses parents. Depuis, la starlette passe beaucoup de temps avec son fils et elle veille sur lui. Néanmoins, elle avoue avoir du mal à gérer le bébé surtout quand il fait des crises.

Jessica Thivenin se montre transparente avec ses fans et elle dévoile ses difficultés à s’occuper de son fils. En effet, Maylone ne fait pas encore ses nuits et il a tendance à beaucoup pleurer. Ainsi, la star doit se lever la nuit et elle confie qu’elle est souvent très fatiguée. De ce fait, elle n’hésite pas à faire une petite sieste et elle dort avec son petit garçon !

Jessica Thivenin s'endort près de Maylone: la photo adorable !

Jessica Thivenin s’endort près de son fils !

Il y a quelques heures, Jessica Thivenin a annoncé qu’elle avait besoin de faire une sieste. La jeune maman se lève à quatre heures du matin afin de s’occuper du bébé. Ainsi,elle était fatiguée et elle s’est endormie dans le lit avec Maylone. La maman et son fils dormaient tranquillement et Thibault Garcia en a profiter pour les filmer. Le bébé semble paisible près de sa maman et il est clair qu’il se repose bien auprès d’elle. Puis, cette photo risque bien de faire craquer tous les fans !

Jessica Thivenin est très proche de son fils et elle veut avoir un maximum de temps avec lui. Ainsi, il n’est pas rare de la voir faire une sieste en même temps que Maylone. Enfin, la jeune maman se sent plus détendue avec son fils depuis quelques jours. En effet, elle a confié qu’elle avait enfin trouvé le « mode d’emploi » pour s’occuper du bébé. Ainsi, elle comprend mieux quand il a besoin de dormir ou de jouer et elle arrive à mieux gérer ses émotions!