Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: Sa mère a eu peur qu’elle se suicide un jour !

Jessica Thivenin: Sa mère a eu peur qu'elle se suicide un jour !

La star de télé-réalité a sorti son autobiographie dernièrement. Dans une interview, Jessica Thivenin est revenue sur les moments difficiles de sa vie.

Intitulée C’est tout moi !, son autobiographie est sortie dernièrement. En pleine promotion de son livre, Jessica Thivenin enchaîne les interviews. Elle s’est d’ailleurs confiée aux micros de Purepeople.com et est revenue sur les meilleurs comme les pires moments de sa vie. On vous dit tout !

Jessica Thivenin: Sa mère a eu peur qu’elle se suicide un jour !

Jessica Thivenin est maintenant une femme comblée avec son compagnon Thibault Garcia et ses différents tournages. Mais cette dernière a aussi vécu des moments aussi difficiles. Un vécu qu’elle a d’ailleurs partagé dans son autobiographie sorti il y a quelques jours. Et aussi dans une interview pour Purepeople.com.

La jeune femme est revenue sur les violences conjugales qu’elle a subies mais aussi sur ses pensées suicidaires. Elle raconte que ses envies sont apparues lorsqu’elle s’est séparée de Nikola Lozina. Jessica Thivenin explique qu’elle avait peur de ne pas retrouver quelqu’un, de se faire trompée ou frappée à nouveau ou même utilisée pour sa célébrité.

Mais un jour, elle a failli craqué. « Je suis allée voir mes parents et j’ai dit : ‘Maman j’ai envie de mourir, je ne veux plus de cette vie.’ J’y suis allée en plein milieu de la nuit, je me suis installée entre mes parents dans leur lit, je ne ne leur ai même pas demandé la permission. Et je pleurais et je leur disais : ‘Maman, papa je n’en peux plus de cette vie. Je suis fatiguée, j’en ai marre qu’on me juge.’ Ma mère avait peur. » a-t-elle confié.

L’écriture de son livre…

Cette fois, c’est aux micros de nos confrères LCI que Jessica Thivenin se confie. Elle est revenue sur l’élaboration et l’écriture de son livre C’est tout moi ! et le fait qu’on l’a accompagnée.

« J’ai quand même été accompagnée d’une personne sinon il y aurait des fautes d’orthographe. On ne va pas se mentir. Le français et moi, ça fait deux. On le sait » a-t-elle expliqué.« Ça montre que je peux me débrouiller toute seule. » rétorque-t-elle.  Son livre est d’ailleurs disponible en librairie et aussi sur internet.

 

Afficher +