Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin révoltée par les haters: elle pousse un gros coup de gueule « Vous êtes finis à la pisse » !

Jessica Thivenin révoltée par les haters: elle pousse un gros coup de gueule « Vous êtes finis à la pisse » !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin vient de pousser un énorme coup de gueule contre ses haters après de nouvelles critiques

Jessica Thivenin se montrait très remontée il y a quelques heures. En effet, après avoir posté une photo sur Instagram, en compagnie de ses frères, en pyjama, la jeune femme recevait les foudres des internautes. La raison ? Son pyjama serait trop sexy pour accueillir ses frères… Vous l’aurez compris, les haters chipotent toujours pour un rien. Mais cette fois-ci, la jolie blonde sortait de ses gonds, agacée par ce genre de commentaires. Sur Snapchat, elle balance:

 « Bon je viens de me réveiller et là, je regarde les commentaires sur ma dernière photo Instagram. Mais y’en a… Mon dieu qu’est-ce que vous pouvez être de gros cons. Sérieux je vous le dis, vous êtes finis à la pisse dans votre cerveau de toujours penser tordu. Toujours à l’envers. Ca fait 9 semaines que je suis alitée, 9 semaines aussi que je suis dans mon lit. Donc, oui j’ai la clim chez moi. Mais à force mes coussins et mon matelas me tient chaud. Tous les jours je me lève 20 minutes par jour. Pour aller aux toilettes et me doucher. »

Jessica Thivenin ajoute aussi: « Je dois rester un peu couverte parce que sinon ça me déclenche des contractions à cause du froid de la climatisation. Voila, je ne sais pas, mêlez vous de votre cul. Ce sont mes frères, j’ai grandit avec eux, ils m’ont vu avec le cul en l’air toute leur vie aussi. Là je suis en pyjama. Ceux qui sont pas contents, vous tracez votre route et vous me calculez pas. »

Jessica Thivenin, soutenue par ses fans

Ce coup de gueule correspond donc aux commentaires des internautes, critiquant la tenue dans laquelle elle accueillait ses frères. L’un d’entre eux balançait: « Tu reçois tes frères dans cette tenue ? » Suite à cela, c’est donc une avalanche de critiques que recevait Jessica Thivenin. Heureusement, dans ce moment compliqué, elle a pu aussi compter sur le soutien de ses nombreux fans. Certains, répondant aux haters:

 « vous faites vraiment pitié les gens avec vos commentaires à la con ! Elle est en pyjama d’été donc je ne vois pas où est le problème. Ce sont ces frères ça va ils l’ont déjà vu. Et puis quand les gens sont en maillots de bain 2 pièces je ne vois pas où est le pb aussi. Si ces photos ne vous plaisent pas pitié arrêter de suivre les gens ».

D’autres fans ont pris le parti de la compagne de Thibault Garcia. Nous espérons donc que jusqu’à la fin de sa grossesse, la jeune femme se fasse un peu moins critiquer pour ce genre de choses….

Afficher +