fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin reprend une très mauvaise habitude « Je suis dégoûtée » !

Jessica Thivenin reprend une très mauvaise habitude Je suis dégoûtée 1000

Peu de temps avant le tournage des Marseillais vs Le Reste Du Monde, Jessica Thivenin a repris une très mauvaise habitude...

Pour sa grossesse, Jessica Thivenin avait perdu une très mauvaise habitude. À cause du tournage des Marseillais Vs Le Reste Du Monde, elle l’a reprise et est « dégoutée ». MCE vous explique tout.

L’important est de s’en rendre compte. Depuis quelques semaines, Jessica Thivenin s’insupporte. Et pour cause, elle essaie de perdre une très mauvaise habitude. En vain !

En effet, la jolie blonde prône un mode de vie healthy. Depuis l’arrivée de Maylone dans leur vie, la candidate de télé-réalité prête attention à toujours rester en bonne santé. 

Mais il faut croire que l’épouse de Thibault Garcia se lâche un petit peu ces derniers temps. Et pour cause, la jeune femme se permet quelques petits écarts. 

Alors, quelle est cette habitude qu’elle veut absolument perdre ? La cigarette ! Eh oui, Jessica Thivenin avait arrêté de fumer du tabac pour sa grossesse.

Malgré la naissance de leur bout de chou, celle-ci ne s’était pas remise à fumer pour autant. Toutefois, son aventure dans Les Marseillais Vs Le Reste Du Monde n’a rien arrangé…

Toujours aussi transparente avec sa communauté sur les réseaux sociaux, la maman de Maylone pousse les confidences. « Je ne vous ai pas dit, je suis dégoûtée. Combien de fois je vous ai dit de ne pas fumer ? »

Jessica Thivenin reprend une très mauvaise habitude Je suis dégoûtée 640

Jessica Thivenin ne leur cache rien

Eh oui, Jessica Thivenin ne cache aucun secret à ses abonnés. Alors honnête, la jeune femme leur fait part de son addiction à la cigarette.

En effet, la jolie blonde leur donne des explications : « En fait ce qu’il s’est passé, c’est que j’ai été confinée dans un hôtel deux jours avant le tournage. Et en fait, j’était hyper mal de laisser Maylone. »

Ainsi, « j’ai fumé et depuis je refume. » Toutefois, Jessica Thivenin tient à les rassurer. « Je suis dég d’avoir repris, j’espère que je vais re-arrêter. » L’apologie de la cigarette ? Très peu pour elle !