fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin répond après un énorme bad buzz avec Thibault Garcia !

Jessica Thivenin répond après un énorme bad buzz avec Thibault Garcia 1000

Les internautes accusent Jessica Thivenin et Thibault Garcia d'avoir abandonné leurs chiens. Ils répondent au bad buzz.

En France depuis deux mois, Jessica Thivenin et Thibault Garcia subissent un énorme bad buzz sur la toile. Les internautes les accusent d’avoir abandonné leurs chiens. MCE vous explique tout !

Le web est un nid à polémiques. Thibault Garcia et Jessica Thivenin, actuellement au coeur d’un bad buzz, le savent plus que quiconque.

Les deux candidats de télé-réalité s’attirent les foudres des internautes depuis quelques jours. La raison ? Ils les accusent d’avoir abandonné leurs chiens.

En effet, les parents de Maylone désertent leur maison à Dubaï tout le mois de juillet afin de participer au cross Les Marseillais Vs Le Reste Du Monde.

Alors, Jessica Thivenin et son chéri profitent d’être en France pour prolonger leur séjour. Et donc, rendre visite à leur famille respective.

Toutefois, les abonnés des deux starlettes s’interrogent. Qu’ont-ils fait de leurs deux meilleurs amis à quatre pattes, June et Guizmo ?

Eh oui, cela fera bientôt plus de deux mois que les deux tourtereaux ont posé leurs valises en France. Ainsi, ces derniers s’inquiètent du destin de leurs animaux. Qui s’occupe d’eux ?

Jessica Thivenin répond après un énorme bad buzz avec Thibault Garcia 640

Jessica Thivenin pousse un coup de gueule

Mais comme à son habitude, Jessica Thivenin ne peut garder la langue dans sa poche. La jolie blonde en a marre d’essuyer les critiques.

Ainsi, la candidate de télé-réalité brise enfin le silence. Non, celle-ci n’a pas abandonné ses adorables toutous. Jamais la chérie de Thibault Garcia ne le ferait !

« Je l’ai déjà dit plusieurs fois et je le re-répète, on ne les a pas abandonnés, on ne les a donnés à personne…« , insiste la maman de Maylone.

« C’est juste qu’on devait rentrer au mois de juillet pour le tournage et le mois d’août pour profiter de la famille, parce qu’ils n’ont pas vu Maylone depuis longtemps forcément avec le Covid. »

Alors, Jessica Thivenin fait une dernière mise au point : « On est venus passer deux mois et pendant ces deux mois ils sont en colo, vous savez là où il y a tous les autres chiens. »