Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin prête à danser dans le clip de Thibault Garcia ?

Jessica Thivenin prête à danser dans le clip de Thibault Garcia ?

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a expliqué à ses fans si elle était prête à danser dans le clip de son mari Thibault Garcia !

Il y a quelques semaines Thibault Garcia a annoncé qu’il allait sortir un nouveau hit « Candela ». Mais ce n’est pas tout. Jessica Thivenin a révélé qu’il allait aussi faire un clip pour cette chanson.

Ce jeudi 18 juin, Jessica Thivenin a d’ailleurs confié que son mari allait tourner son clip. En revanche, elle n’a pas voulu le suivre. La raison ? Il a tourné dans le désert de Dubaï en pleine journée.

Les chaleurs étaient donc trop extrêmes pour Jessica Thivenin. En revanche, cette dernière a rejoint son chéri dans le studio. Elle a donc pu faire la rencontre des danseuses présentent dans le clip de Thibault Garcia.

Mais ce n’est pas tout. La maman de Maylone a révélé si elle allait, elle aussi, faire une apparition dans le clip du jeune homme. Elle a fait plusieurs confidences sur les réseaux sociaux qui ont amusé ses fans.

Jessica Thivenin prête à danser dans le clip de Thibault Garcia ?

Jessica Thivenin ne va pas danser dans le clip de son chéri

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a confié : « Grosse surprise durant ce clip je vais faire un bout. Il y a une danseuse qui n’a pas réussi. Ils m’ont vu danser et mon chéri a dit ‘Il faut la faire monter sur scène‘ ».

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « Donc je twerk un peu. Je lance les cheveux. Non je rigole« . Quelques temps après, la jeune femme a dévoilé un extrait du clip de son mari Thibault Garcia.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le jeune homme annonce du lourd pour la suite. Si pour l’instant il est en plein tournage de son clip, il va aussi sortir un nouveau hit. Pour le moment, il travaille sur ce dernier.

Lors d’un épisode des Marseillais vs Le Reste du Monde, la candidate de télé réalité avait d’ailleurs offert un petit moment de danse qui avait beaucoup amusé ses fans !

Afficher +