fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin fête sa première fête des mères avec Maylone !

Jessica Thivenin: sa première fête des mères avec Maylone !

Jessica Thivenin est ravie ! La star fête aujourd'hui sa première fête des mères avec Maylone. Découvrez le programme de sa journée !

Aujourd’hui est un grand jour pour Jessica Thivenin. Et pour cause : la bombe s’apprête à fêter sa première fête des mères. Elle a alors passé sa matinée avec Maylone. On vous dit tout !

Jessica Thivenin est une maman comblée ! En effet, la star s’épanouit pleinement dans son nouveau rôle de mère. Et elle n’hésite jamais à afficher son bonheur sur la toile.

La chérie de Thibault partage toujours d’adorables vidéos avec son fils. Nous pouvons alors suivre l’évolution de la petite famille au fil des jours. On adore !

Aujourd’hui, Jessica Thivenin a célébré la fête des mères pour la première fois. Elle a donc passé un tendre moment avec son petit garçon spécialement pour l’occasion.

La jolie blonde a joué avec son fils sur un tapis d’éveil. Elle déclare ensuite : « aujourd’hui c’est la fête des mamans. C’est ma première fête des mamans. Je suis trop contente d’être une maman. J’adore ma vie. C’est trop génial »

Ce dimanche est aussi un jour important pour Milann. Et pour cause : le petit bout de chou fête aujourd’hui ses 7 mois. Il a donc eu le droit à une surprise de la part de ses parents. « on lui a offert un cadeau car il a 8 mois aujourd’hui aussi ! »

Jessica Thivenin: sa première fête des mères avec Maylone !

Jessica Thivenin comblée : elle fête sa première fête des mères !

Jessica Thivenin et Thibault s’amusent avec Maylone. Et les jeunes parents sont ravis de pouvoir vivre leur première fête des mères en famille.

La star en profite pour faire quelques confidences. Elle explique alors : « J’adore passer les matins comme ça avec mon fils. Je suis trop heureuse ». Pas de doute : la bombe n’est pas prête d’oublier sa première fête des mères !

Comme toujours, les vidéos de Jessica Thivenin ont fait fondre le coeur des internautes. Il faut dire que la petite famille est adorable ! On a d’ailleurs hâte de voir la suite de leurs aventures !