fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin en plein repos avec son fils Maylone sur Instagram !

Jessica Thivenin en plein repos avec son fils Maylone sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin a partagé plusieurs photos où elle s'est affichée en pleine sieste avec son fils Maylone !

Ce dimanche 19 juillet, Jessica Thivenin a posté de nombreuses photos sur son compte Instagram qui n’ont pas manqué de faire fondre la Toile. En effet, la jeune femme s’est affichée avec son adorable petit garçon.

Jessica Thivenin a pris la pose avec son fils Maylone dans ses bras. La belle blonde s’est affichée, quant à elle, allongée sur un transat face à la piscine. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est apparue rayonnante.

Jessica Thivenin semblait très heureuse de retrouver son petit garçon. Il faut dire qu’elle passe moins de temps avec lui depuis qu’elle est sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde.

Pour rappel, la chéri de Thibault Garcia a intégré le tournage il y a quelques semaines déjà. Ses fans ont d’ailleurs hâte de la retrouver dans la télé réalité.

Jessica Thivenin en plein repos avec son fils Maylone sur Instagram !

Jessica Thivenin retrouve son fils Maylone durant la pause du tournage

En légende de ses photos Instagram, Jessica Thivenin a aussi écrit : « Mon bonheur. Bon dimanche à vous ». Avec ses clichés, elle a d’ailleurs récolté plus de 283 000 « j’aime » en seulement quatre heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la petite famille. Il faut dire que la maman et son fils sont apparus plus sublimes que jamais sur le réseau social. Mais c’est pas tout.

Les deux ont aussi fait fondre les fans sur la Toile. La jolie blonde profite d’ailleurs des petits instants avec son fils le dimanche. C’est la seule journée off du tournage pendant les Marseillais vs le reste du Monde.

Sous sa photo, les fans ont aussi écrit : « Maylone est trop chou il grandit tellement vite. », « Qu’il est beau ce petit. », « Petite merveille. », « Quelle beauté ce bébé Maylone. Waou on dirait un ange tout sage. » mais aussi « Trop mignon ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.