fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: cette photo de famille digne d’une affiche de cinéma !

Jessica Thivenin: cette photo de famille digne d’une affiche de cinéma !

La starlette Jessica Thivenin publie une photo de famille en mode affiche de cinéma ! On vous donne plus de détails.

Jessica Thivenin partage une superbe photo de famille sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous donne plus de détails.

La starlette marseillaise partage souvent son quotidien sur les réseaux sociaux. Et fait ainsi le plus grand  bonheur de ses fans qui la suivent de très près.

D’ailleurs, Jessica Thivenin a récemment publié une nouvelle photo de famille sur son compte Instagram.  Mais attention, là on est bien loin des selfies miroir et autres photos banales. 

En effet la photo est même digne d’une affiche de film ! Sur le superbe cliché, on devine les silhouettes de Jessica Thivenin, son mari Thibault Garcia et leur fils Maylone. 

Ils sont sous la pluie et à peine éclairé par une lumière en douche. Il ne manquerait plus qu’un gros titre et quelques noms d’artistes et on se croirait devant une affiche de cinéma.

Jessica Thivenin: cette photo de famille digne d’une affiche de cinéma !

Jessica Thivenin: sa superbe photo de famille

Les fans de Jessica Thivenin ont en tout cas beaucoup aimé sa photo. Son post a en effet récolté  plus de 286 000 likes en 15 heures seulement.

Dans les commentaires les avis restent tout de même partagés. En effet, si tous adorent la photo, certains la trouvent tout de même assez déprimante !

Il faut avouer que ces tons sombres peuvent donner un air pas très joyeux au cliché. Mais on pense que Jessica Thivenin voulait surtout jouer les mystérieuses.

En tout cas d’autres abonnés lui ont écrit qu’ils adoraient sa photo. Aussi, qu’ils l’adoraient elle et sa petite famille tout simplement.

D’ailleurs la photo semble être la pochette d’un single de Thibault  Garcia et Dj  Assad intitulé Bambino. En effet, la jeune femme a partagé la nouvelle sur sa Story Instagram.

Elle a aussi partagé un lien pour pouvoir découvrir ce son. Mais  elle précise que celui-ci ne sera disponible que la semaine prochaine. Affaire à suivre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)