fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin dévoile une photo adorable de son fils Maylone !

Jessica Thivenin dévoile une photo adorable de son fils Maylone 1000

Sur son compte Instagram, la belle Jessica Thivenin dévoile une adorable photo de son petit garçon, Maylone. Il est trop chou !

En plein tournage des Marseillais VS Le Reste Du Monde 5, la jolie Jessica Thivenin partage une superbe photo de Maylone. Il lui manque énormément ! MCE vous explique tout dans les moindres détails.

Jamais elle n’aurait imaginé autant souffrir de la distance. En tournage pour le programme Les Marseillais Vs Le Reste Du Monde 5, Jessica Thivenin regrette d’être loin de son bébé.

En effet, la jolie blonde et Thibault Garcia se réjouissent de refaire de la télé-réalité. Mais il faut dire que Maylone commence beaucoup à leur manquer.

Alors, l’incontournable candidate de télé-réalité s’empare de son téléphone pour se confier à ses abonnés. « Bon sinon, mon bébé me manque évidemment », commence-t-elle.

Comme pour insister sur sa douleur, Jessica Thivenin radote. « Les bébés manquent. » Ainsi, « heureusement qu’ils organisent tout pour qu’on puisse voir les enfants ou les appeler. On se sent bien quand même malgré tout. »

« Ils nous manquent terriblement. Je lui (ndlr : Maylone) dit qu’il ne devait pas grandir trop vite. Et je lui interdis de marcher tant que je ne suis pas là. Il m’écoute pour l’instant. »

Toutefois, la jeune femme peut se consoler avec des jolies photos de son bout de chou, Maylone. D’ailleurs, cette dernière en dévoile une adorable sur son compte Instagram.

Jessica Thivenin dévoile une photo adorable de son fils Maylone 640

Jessica Thivenin s’impatiente de le retrouver

Pour le moment, Jessica Thivenin s’éclate. « Ça nous fait vraiment bien d’être là car c’était une année difficile. Donc, c’est comme des ‘mini-vacances’. Et puis on joue comme des fous ! »

Mais il faut croire que la mère de famille s’impatiente de pouvoir s’occuper de son bébé à longueur de journée. C’est la première fois que les parents et le bout de chou se retrouvent séparés.

Alors pour tuer le temps avant les retrouvailles, celle-ci partage une superbe photo sur son réseau social préféré. On peut voit Maylone sur son tapis, accompagné de plusieurs jouets.

Comment ne pas craquer devant sa petite bouille ? En tout cas, Jessica Thivenin ne peut résister. « Mon poulssi ❤️🙏🏻 », commente-elle.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.