fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: son petit Maylone est déjà un grand fan de foot !

Jessica Thivenin: son petit Maylone est déjà un grand fan de foot !

Jessica Thivenin commence une journée comme toutes les autres. Mais Maylone a décidé qu'il voulait jouer au ballon à l'intérieur.

Dès le réveil, le fils de Jessica Thivenin, Maylone, est en pleine forme. Il veut directement jouer au ballon. Serait-il déjà un grand fan de foot ? En tout cas, son attrait pour les balles est véridique. Mais quelque chose le préoccupe. Où est son papa ?

Maylone s’amuse donc à pousser le ballon un peu partout dans le salon. Mais sa maman ne le voit pas du même œil. Il faut dire qu’il est facile de tout casser quand on joue à l’intérieur. Surtout que beaucoup d’objets sont fragiles dans leur maison.

Mais le petit garçon se concentre sur autre chose : où est papa ? Il le cherche un peu partout. Jessica Thivenin le guide alors à travers la maison. Car son papa est toujours au lit ! Il vient donc lui faire un câlin matinal pour son plus grand bonheur.

Mais après ces élans d’affection il va falloir faire quelque chose de moins plaisant : changer la couche. Apparemment, le petit garçon en a besoin. Alors, sa maman le fait sortir de la chambre pour l’emmener se changer dans la salle de bain.

Jessica Thivenin: son petit Maylone est déjà un grand fan de foot !
Jessica Thivenin: son petit Maylone est déjà un grand fan de foot !

Jessica Thivenin : son fils adore jouer au ballon

Une fois les contraintes réalisées, on suppose que Maylone va pouvoir récupérer son ballon. Bon, cette fois il faudra jouer dehors pour ne pas stresser sa maman. Mais c’est son père qui doit être fier que son petit garçon commence déjà à toucher la balle.

En tout cas, pour les parents c’est une après-midi sortie qui se prépare. Ils prennent tous deux la voiturette de golf et s’en vont. Mais celle-ci est dans un sale état. Alors, Jessica Thivenin l’annonce : il va falloir la laver.

Il est vrai qu’un coup de chiffon ne serait pas de refus. Il y a de la poussière un peu partout. On ne sait pas encore ce que va faire le couple mais on ne devrait pas tarder à le découvrir. Jessica Thivenin nous le dire bientôt !